Goodbye...

315 17 5
                                    

(PDV Yoongi)

Waah.. J'ai bien dormi moi, j'attrape ma veste et sort mon téléphone. 8h31 il nous reste dix heures et trente minutes. Ça paraît long mais c'est si court... J'essaie de sortir du lit le plus doucement possible pour ne pas réveiller mon ange. Il est si beau! Je me lève et met une serviette autour de ma taille.

-Hm... Yoongi?

Oh non je l'ai réveiller..

-Sorry je ne voulais pas te réveiller... Bien dormi?
-C'est n'est pas grave, ne t'en fais pas. J'ai un horrible mal de dos mais ça va.
-Ah désolé...
-Arrête de t'excuser! Et puis pourquoi tu t'es lever en douce? Tu ne veux pas profiter de chaque seconde qu'il nous reste?
-Bien sûr que je le veux mais le sommeil c'est important.
-Aide moi à me lever s'il te plaît. On va prendre notre douche ensemble. Avec supplément massage!
-Toi alors.

Je me dirige vers lui et lui attrape la taille, ça peau si douce j'ai envie d'en profiter.. Il met ses mains sur mes épaules puis se lève.

-Merci~
-Allons-y.

Nous allons ensemble vers la salle de bain de l'hôtel. Elle est spacieuse comme j'aime.

-Un bain ou une douche?
-Un bain serait bien pour que je puisse me relaxer.

J'active l'eau froide et l'eau chaude. Je met plusieurs savons parfumés. Une fois la baignoire rempli, je retire ma serviette et entre dedans avec Kook. Je m'assois contre le bord et Kook entre mes jambes, oui c'est clichés mais on aime. Ça fait un bien fou, j'aimerais ne jamais y ressortir. Je sens que Jungkook n'arrête pas de gesticuler étant donné notre position c'est très frustrant.

-Qu'est-ce qu'il y a baby?
-Je veux mon massage.

Mon coeur se retourne et il se trouve assis sur mes cuisses. Nous sommes face à face.

-Je t'aime Yoongi.

Il m'embrasse. Il est chaud dès le réveil celui là. Mais ça me plaît. Je participe volontier au baiser. J'aime tellement ses lèvres! Je met mes mains sur sa nuque et les glisses petit à petit vers son derrière. Il frissonne.

-Suga~ masse moi~
-D'accord.

Je commence un massage relaxant, j'appuie bien sur les endroits fragile.

-Haa~
-Ça te fait du bien?
-Trop de bien~

Je trace sa colonne vertébrale avec mon index en appuyant légèrement, il frissonne.

-Putain Yoongi tu masses trop bien!
-Je sais~

Je continue mon massage quand je sens la virilité de Jungkook bouger contre la mienne.

-Aah~

Jungkook rit.

-Merci beaucoup Suga~ On va se promener?
-Je veux bien.

Nous nous rinçons rapidement, nous habillons, ramassons nos affaires et sortons. Il fait encore un peu frais. Ça fait du bien..

-Kook ça te dit de petit déjeuner au café?
-Je veux bien.

Nous partons mains dans la main, sous les regards dégoûtés des gens, dans le café le plus proche.

-Bonjour, puis-je vous aidez?
-Nous voudrions commander.
-Sur place ou à emporter?
-Sur place.
-Suivez moi.

My Cousin  (Sukook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant