(CADEAU POUR LES 700 VUES! NORMALEMENT JE DEVRAIS PUBLIER DANS LONGTEMPS MAIS CHUI TROP HEUREUSE)
(PDV Jungkook)
J'y crois pas. Il part dans une semaine et il ne me préviens que maintenant?
-T-tu mens...
-Jungkook.
-Je ne te crois pas... ce n'est pas vrai..
-Ne bouge pas j'arrive, assis toi sur un des bancs là-bas.Il ne dit rien et nous sortons des W.C. Je vais acheter des pommes d'amours et des granités. Je m'assois à côté de Jungkook.
-Tu veux goût fraise ou coca?
-Coca.
-Tiens.Je lui tend le granité et la pomme d'amour. Il me remercie en inclinant la tête.
-Tu pars vraiment dans une semaine?
-Oui.
-Pourquoi tu ne me le dis que maintenant?
-Je voulais profiter de nos bons moments, et je ne voulais pas te voir triste. Je me suis dit le plus tard sera mieux.
-Pourquoi tu pars?
-Je vis en Amérique Kook, je retourne chez moi quoi.
-Tu ne peux pas rester chez moi?
-Je vais reprendre mes études.
-Huum..
-Encore désolé...Je croque dans ma pomme d'amour et prend une gorgée de ma boisson. J'aurais tellement aimé rester avec mon homme. Je l'aime vraiment.
-*snif* Pars pas... S'il te plaît..
-Ne pleure pas baby...J'essuie ses larmes et embrasse son front. Je lui caresse le dos et pose ma tête sur son épaule.
-Je reviendrais vite. Ne t'en fais pas d'accord? Allez, arrête de pleurer s'il te plaît, fais le pour moi.
-Suga...Il me serre fort dans ses bras, il se calme petit à petit, sa me rassure.
-On va rejoindre les autres?
-Attends je veux rester encore un peu seul avec toi.
-Ok..Jungkook lâche mon cou puis il attrape mes joues. Il pose ses belles lèvres goût coca sur les miennes. Un baiser doux,rempli d'amour et de tristesse commence. J'attrape sa nuque et approfondi le baiser.
-Bon vous deux sa fait presque une heure qu'on vous attends. On a faim nous.
Jungkook coupe le baiser.
-Allons-y mon coeur..
-Yes.
-C'est quoi ces têtes d'enterrement? Vous m'inquiéter, Suga tu lui a dis?
-Jin-hyung tu étais au courant aussi?
-Il te l'a dis alors... Je pars avec lui en faite..
-Oooh..Les yeux de mon Kookie recommence à briller. Il va encore pleurer... (NDA j'ai les larmes aux yeux, j'ai déjà vécue un truc pareil)
Je lui prend la main et l'emmène vers les autres.(PDV Jungkook)
Mon petit ami et mon Hyung que je considère comme mon grand frère partent ensemble dans une semaine... Je vais rester seul ici... Oui il y a Jihoon, Soonyoung, Mingyu,Woonwoo,Jimin et Tae mais ils sont tous en couple! Je ne veux pas qu'ils partent... Je vois les autres de loin, j'essuie les larmes qui coulent et souris.
-Ah vous êtes enfin là!
-Desolé, j'ai pris du temps au toilettes...
-Mon gros cul bien rebondi oui, vous êtes partis faire une promenade.
-Avec supplément pommes d'amours et granités!
-Oh c'est bon maintenant qu'on est là on peut manger.
VOUS LISEZ
My Cousin (Sukook)
FanfictionCette histoire sera un Sukook j'espère qu'elle vous plaira!