(PDV Yoongi)
Sa peau est tellement douce~ j'aurais aimé marquer tout son corps mais sa mère aurait tout vu. Après avoir suçoter,mordiller et lécher son cou je lève la tête. Jungkook est tout rouge il ferme les yeux et il respire irrégulièrement. Je lui fait de l'effet~
-Alors, sa te fait du bien~
-S'il t-te plaît Su-suga, arrête...
-Pourquoi?
-J-je ne suis p-pas gay...
-Tu es sûr?Dis-je en appuyant sur son sexe.
-Hmm~ moui~
-Je te crois pas.Sa braguette étant déjà ouverte j'introduis ma main à l'intérieur de son slim. D'un coup il ouvre les yeux et me donne un gros coup de pied qui me projette au sol. Il me pointe du doigt son visage est rouge de colère.
-Toi! Ne t'approches plus jamais de moi! Tu me dégoûte!
Je suis choqué et j'ai un putain de mal au ventre.
-Are you mad?!My stomach is hurting me!
-Je m'en fou! Je t'avais dis d'arrêter! Merde!Il s'enroule dans sa couverture et je l'entends renifler.
-Tu pleures?
(NDA 🎵you make me begin cry with me cry with me🎵 désolé...)
-Lai-laisse moi! "snif"
-Desolé je ne voulais p-
-Casse toi putain!"snif"Il jette son oreiller sur moi. Je me couche sur son lit et le sers fort contre moi.
-Calme toi Kook.
-Lâche moi!Il se débat,il me frappe,il me mord. Sa fait un mal de chien mais je résiste. Il arrête tout mouvement. Je lui caresse la tête.
(*texte*=murmure)
-Sa va mieux?
-*Pourquoi t'as fais ça?*
-Tu es super attirant Jungkook, je ne voulais pas te blesser, je ne pensais pas que tu réagirais comme ça...
-*snif*,tu pensais que j'allais réagir comment?!
-Calme toi... Arrête de pleurer...Après qu'il se soit calmer, nous nous sommes assis face à face dans nos lits respectifs.
-Je te déteste Yoongi!
-Moi je t'aime Jungkook.
-Qu-quoi?
-Nan mais te fais pas d'idées. C'est un amour fraternelle.Il baisse la tête.
Oh...
-T'es déçu ou quoi?Il relève la tête le rouge aux joues et secoue les mains.
-Nan p-pas du tout! J-je suis même pas gay! Et puis c'est pas le sujet!
-Pourquoi n'arrête tu pas de dire que tu n'es pas gay? Tu doutes ou quoi?
-M-mais pas du tout!
-Tu vas bien?Je m'approche et lui touche le front.
(PDV Jungkook)
Il fait quoi là?
-Je v-vais bien recule!
Il se remet dans sa position initiale. Pourquoi je veux qu'il revienne je deviens fou? Bref. J'ai vraiment enroulé je les enlève.
-Bon, pourquoi t'as fais sa?
-Je te l'ai déjà dit.
-Ah oui c'est vrai. Tu voulais juste me baiser.
-Ne dis pas sa comme ça...
-Il ya un autre mot à employer peut-être?
-Sois moins vulgaire...
-Le plus vulgaire d'entre nous c'est toi. Donc tais toi
-Please Jungkook, listen me.
-Je ne veux pas t'écouter.Il baisse la tête et il devient rouge d'un coup.
-Pourquoi t'es tout rouge?
-Ton pantalon...
-Ya quoi?Je baisse la tête à mon tour. Ah merde.
-T'es vraiment un pervers!
-C'était un accident cette fois!
-Moi qui était si impatient de te voir...
-Seriously?
-Yes.
-Oh tu m'as répondu en Anglais!
-Et alors?
-C'est la première fois!Il est tout content on dirait vraiment un gamin. Il est trop mignon.
-Dis moi Yoongi, tu as une petite amie là bas en Amérique?
-Je te corrige "un" petit ami.
-Sérieux?!
-Pourquoi sa t'étonne?
-Comme ça... *il doit en avoir des jaloux et je crois en faire parti*...
- T'as dis quoi?
-Rien,rien, il s'appelle comment?
-Jung Hoseok c'est un Coréen. Il est naturellement brun mais il a toujours une teinture rousse qui lui va à merveille! Il plus grand que moi. Il doit faire 2cm de moins que toi.Ses yeux brillent d'amour. Il est magnifique...
-Il est toujours souriant, et il veut qu'on l'apelle J-Hope. Because he's the hope of my heart~ il est vraiment parfait. Il a f-
-Et t'allais tromper ce Hoseok avec moi?! Ce mec que tu trouves si parfait?!Je suis en colère comme pas possible.
-Pourquoi tu cries? C'est vrai que j'allais faire quelque ch-
-Quelque chose que tu aurais regretter toute ta vie!
-Tu as raison.
-Tu m'éné- *grouiiik*.
-Le petit Kookie a faim?
-Commence pas je suis déjà assez énervé contre toi.
-On n'a qu'à descendre manger.
-Hum.
-Oh c'est bon je t'ai demandé pardon.
-Si tu me pardonnes pas je le dis à ta mère nah!
-Tu me fais du chantage?
-Ouais et?
-Je te déteste. Moi je lui dirais que tu as essayé de me violer!
-Dis lui.
-Q-quoi?
-Oui je m'en contre fou.Il ouvre la porte et cours à toute vitesse dans les escaliers. J'enfile mon haut à toute vitesse et le suis.
-Tata!
Merde il est au salon!
-Qu'est-ce qu'il y a mon choux?
-Tu sais l'autre fois quand je suis sorti avec Kook.
-Oui?Je débarque d'un coup.
-Maman j'ai super faim!
-Yoongi tu me diras tout après, mon lapin a faim tu dois avoir faim aussi.Ma mère se lève et va dans la cuisine. Je suis seul au salon avec mon cousin.
-*Tu allais vraiment le faire?!*
-Pourquoi tu chuchote?
-*Mais tais toi! Tu sais très bien pourquoi!*
-*Oui j'allais lui dire.*
-*T'es pas sérieux?*
-*Si très!*
-Les enfants vous voulez pas manger des pizzas?
-Oui pizza!
-Et toi Yoongi?
-Je veux des Croque-monsieur!
-Ok! Bon j'appelle vous irez chercher notre commande après.
-Ok! *revenons à nos moutons.*
-*C'est bon je lui dirais pas.*
-*Tu vas lui dire quoi alors?*
-*Surprise!*
-Pfff t'es pas drôle.
-Je le suis plus que toi.
-Je crois pas.
-Si tu le dis.Ma mère reviens au salon.
-Bon les enfants vous irez dans 15min. Tu voulais me dire quoi Yoongi?
-Je voulais juste te dire que Jungkook est beau.Il est sérieux là. Ouhla je prends des couleurs là.
-Alors Kook on est timide?
●To be continued●
(Il y a un problème avec Virtual or real donc j'annule sa publication)
VOUS LISEZ
My Cousin (Sukook)
FanfictionCette histoire sera un Sukook j'espère qu'elle vous plaira!