(PDV Jungkook)
Pourquoi je ressens tout ces chatouilles! C'est super dérangeant et agréable à la fois, et c'est arrivé juste au moment où j'ai remarqué que Yoongi avait les cheveux blonds... Bon pas le temps de réfléchir! Mes potes m'attendent! Je m'apprête à retirer tout ces vêtements, mais je me regarde au miroir d'abord, sa me va bien enfaite! Dommage je n'ai pas mon téléphone, j'aurais pris une photo... je deviens fou,je crois... bon il faut que j'enlève tout ça. Ah enfin moi! J'ai oublié de prendre mes vêtements, j'espère qu'il n'est pas dans la chambre...pourquoi ai-je voulu qu'on partage ma chambre? Sûrement parce que je pensais qu'il serait "normal". C'est trop tard pour regretter de toute façon. J'attache ma serviette autour de ma taille et prend les vêtements que j'avais plus tôt dans mes bras. Vous me direz, pourquoi tu ne les met pas pour te couvrir? Tout simplement parce que je ne veux pas qu'il se mettent dans la tête que j'aime ces vêtements! Oui je les aimes mais je ne veux pas que eux ils le sachent!! Bref, je déverrouille la porte puis j'ouvre doucement la porte... personne! Je cours dans ma chambre et verrouille la porte. Ah j'ai réussis, je me retourne pour voir si l'autre con n'est pas là... il n'est pas là. Heureusement, je jette les vêtements que j'ai dans les bras et prends mon téléphone. Dix messages de Tae et 22 messages de Chimchim... et treize appels manquer. Je suis mort. Je met mon mot de passe. Commençons par Tae ce sera plus doux que Jimin j'en suis sûr.
De Tae☆ à Moi:
Jungkookie, j'espère que tu n'as pas oublier notre rendez vous.
De Tae☆ à Moi:
Je vais sous la douche j'attends ta réponse mon prince <3
De Tae☆ à Moi:
J'ai fini et tu ne m'as toujours pas répondu Kookie :(
De Tae☆ à Moi:
Je me suis sécher et habillé et toujours rien! Mais tu fous quoi bébé?! Tu annules?
De Tae☆ à Moi:
Bon il y a les zinzins de l'espace à la télé je regarde et si quand c'est fini je n'ai aucun message je vais chez Chimchim sans passer te prendre!>ㅡ<
De Tae☆ à Moi:
J'ai fini un épisode Kook.
De Tae☆ à Moi:
Le deuxième viens de commencer, après il y en a plus!
De Tae☆ à Moi:
C'est fini mon coeur mais qu'est-ce que tu fais?!
De Tae☆ à Moi:
Bon je t'appelles
(5 appels manqués)
De Tae☆ à Moi:
Tu m'inquiète bébé, bon je vais chez Chim j'espère que tu me rappellera <3 <3 <3
De Moi à Tae☆:
Je vais bien petit coeur, j'étais juste débordé. Ne t'inquiète pas<3
Raaah j'ai même pas envie d'ouvrir les messages de Jimin! C'est mieux que je mette mes vêtements d'abord. Je pose ma main sur la poignet de mon dressing. Non, je vais voir un peu des messages de Jimin.
De Chimchim♡ à Moi:
Tae m'as montrer les messages qu'il t'a envoyé, tu fous quoi mon chéri?
VOUS LISEZ
My Cousin (Sukook)
FanfictionCette histoire sera un Sukook j'espère qu'elle vous plaira!