(PDV Yoongi)
Attendez retour s'il vous plaît. Il vient de dire quoi Jungkook? J'ai mal entendu je crois.
-Jin-hyung?
-Oui?
-Il a dit quoi Jungkook?
-Il a dit, je cite,je t'aime petit con! Et c'est la pire erreur de ma vie! Je te déteste Min Yoongi! Je te hais!
-Ton imitation était horrible mais il a dit qu'il m'aimait?
-Oui.
-C-c'est impossible... il me hais.
-Il vient de le dire tout de suite.
-Mais Jin-hyung il me déteste.
-Putain commence pas Yoongi, va lui demander si il t'aimes et laisse moi tranquille.
-Il ne me supporte pas comment peut-il m'aimer?
-Tu m'énerves!Jin me prends le bras et me tire jusque la chambre de Jungkook. Il toque puis me laisse devant la porte.
-D-dégagez!
Il remonte.
-C'est moi et Yoongi, ouvre.
-N-non! V-vous n'avez continuer v-votre discussion s-sur Ho-Hoseok!!
-Ouvre cette putain de porte ou je réveille ta mère.
-L-laisse ma m-mère en dehors de ça!On entends des bruits de pas puis une serrure qui s'ouvre. Jin ouvre la porte et me pousse dans la chambre je tombe.
-Fait attention Hyung!
-Bon je vous laisse, vous avez des choses à vous dire et peut-être à faire aussi~Il ferme la porte. C'est gênant nous entendons que les reniflement de Jungkook. Il est enroulé sous sa couette. Je suis toujours au sol. Je me redresse et m'assois. Je sors mon téléphone et commence à jouer à Piano tiles. Ce jeu c'est la base.
-Eh merde! J'allais dépasser mon record!
Bah quoi? Croyais pas que je vais faire le premier pas. J'ai ma fierté. Si il ne parle pas tant pis pour lui. Il a enfin arrêté ses reniflements! Je le regarde. Il sort sa tête puis je baisse les yeux.
-J-je t'ai v-vu.
Merde.
-Oublie ce que je viens de dire...
-Et si je n'ai pas envie?
-Je suis déjà assez fatigué comme ça. S'il te plaît...
-Et pourquoi?
-Je ne voulais pas, aujourd'hui Jimin et Tae se mis ensemble...
-Et?
-Je pense que je me sentais seul, c'est pour ça...
-Hm. Mais pourquoi avoir dit que je te narguais? Pourquoi avoir dit que tu voulais être à la place de Hoseok? Pourquoi avoir dit m'aimer puis ensuite me détesté?
-J-je ne s-sais pas ce qu'il m'a pris...D'un coup Jin apparaît.
-C'est l'amour mon petit Kookie~ Tout ce que tu as dit venais du plus profond de ton cœur!
-M-mais tu sors d'où?
-Je vous écoutais il n'ya rien eu d'intéressant. Il fallait bien qu'il se passe quelque chose!
-Mais tu te crois dans un drama ou quoi?
-Crois moi Yoonyoon si il y'avais un drama sur votre histoire, je suis sûr que les gens le trouverait intéressant seulement quand j'entrerais en scène!Je me lève, prends mon coussin et le lui jette sur le visage. Il l'esquive de peu.
-Je vais vous faire un bilan de ce que j'ai remarqué. Écoutez bien, alors déjà Kookie tu ne t'en rends pas compte mais tu ne fais que fixer Yoongi.
-N-n'importe quoi!
-Réfléchis bien. Yoongi toi tu es un cas d'espérer... La seule chose que j'ai remarqué c'est que tu encore plus con qu'avant.
VOUS LISEZ
My Cousin (Sukook)
FanfictionCette histoire sera un Sukook j'espère qu'elle vous plaira!