(DÉSOLÉE pour cet énorme retard mais j'étais assez occupé ces derniers temps et puis j'ai pris pas mal de temps à écrire ce chapitre ce chapitre...Bonne lecture!)
(PDV Jungkook)
Je n'arrive pas à y croire... Je rêve, je suis sûrement en train de rêver. Oui c'est ça! Je rêve pas vrai?
-Yoongi je rêve pas vrai?
-Pourquoi tu dis ça?
-Je ne pars pas en Amérique avec toi et Jin, c'est impossible.Je prend le billet avec mes deux mains et le déchire. Yoongi n'a aucune réaction.
-Tu vois, tu ne réagis pas. Ce n'est qu'un rêve.
Yoongi me contourne et se retrouve devant moi. Il me regarde sans aucune expression.
-Vas-y gifle moi.
-Never.
-Hei-Les douces lèvres de Yoongi se déposent délicatement sur les miennes. J'accentue le baiser en attrapant sa nuque. Il suçote ma lèvre inférieur et la mordille. J'ouvre ma bouche et il y insére sa langue. Je commence à avoir vraiment chaud. Je sépare nos lèvres par manque d'air. Son regard est brûlant. Il léche ses lèvres. Je sens que je durci. Il lève sa main et attrape mon érection naissante.
-Aah~
-Tu vois, ce n'est pas un rêve baby~Mais c'est vrai ça. J'y crois pas. Je quitte ma mère, mes amis, ma maison, je quitte la Corée du Sud! Je pars avec Jin et Yoongi! Mais c'est incroyable! Attendez... mes valises ne sont même pas prêtes!
-Mais Yoongi, mes valises je ne les ai pas faites...
-Tout de façon tu as déchiré ton billet Kookie...
-Hein?C'est vrai, j'ai déchiré mon billet comme un con... Mes larmes commencent à monter. De un je ne pars plus et de deux j'ai gaspiller beaucoup d'argent...
-P-pardon... *snif*
-Ne pleure pas Kook.Ta mère m'a prévenue qu'il était possible que tu ai une telle réactions. Donc je t'ai donné un faux billet. Le vrai est avec Jin. Et tes meilleurs amis ce sont occupés de tes valises.
-C-c'est une blague?
-Du tout.
-M-merci!Je pleure encore une fois, mon entourage est vraiment magique! Je ne serais rien sans eux... Je me jette dans les bras de Yoongi, qui tombe à la renverse. Je lui embrasse le front, le nez, les yeux, les joues, et la bouche plusieurs fois.
(PDV Mingyu)
Je me demande si Jungkook est au courant maintenant. J'ai envie de savoir. Je croque dans un biscuit, la mère de Jungkook a eu l'amabilité de nous en distribuer. Je secoue légèrement Woonwoo.
-Woon?
-Oui?
-Ça te dis de monter avec moi à l'étage pour voir ce qu'il se passe. Ils prennent du temps!
-C'est vrai que ça fait un petit moment...Eh les gars?
-Oui?
-Hum?
-Ouais?
-Hum?
-Allons voir ce que mijote Yoongi et Jungkook.
-Ouiii!! Mission espionnage de ce que font Jungkook et Yoongi!
-C'est beaucoup trop long Taehyung. Tu as une idée Hoonie?
-Non..
-Moi j'en ai une! Espions MWWSTJ!!
-Non ça ne le fait pas Mingyu désolé. Et toi Jimin?
-Hum.. Mission Sukook?
-Bien trouvé!
-On est tous d'accord.Nous montons doucement les escaliers qui mènent à l'étage. La mère de Jungkook est trop occupé à cuisiner avec Seokjin pour remarqué notre absence. Jimin et Taehyung nous guident. Nous sommes arrivés devant leur porte. Aucun bruit. Taehyung ouvre la porte brusquement. Oooh~
VOUS LISEZ
My Cousin (Sukook)
FanfictionCette histoire sera un Sukook j'espère qu'elle vous plaira!