PDV omniscient
Un matin, dans le polar tank, dans le réfectoire
Bépo: -Bonjour capitaine!
Law: -Bonjour Bépo!
Bépo: -Capitaine, d'ici quelques heures nous devrions arriver sur une île.
Law: -plus de précision?
Bépo: - 2 heures ou 3 touts au plus
Law: -très bien, préviens les autres, que tout le monde se prépare et se mette à son poste
Tout l'équipage se hâta et alla se mettre à son poste
***
PDV omniscient – sur l'île
L'île était en forme de cercle, un cercle parfait, avec une montagne parfaitement centrée. Il n'y avait qu'une seule ville, elle faisait barrage à la mer, comme si les habitants ne voulaient aucun navire en son sein. La partie de la ville exposée au centre de l'île vers la campagne et la forêt, elle, était dégagée. Au-dessus de la ville volait des avions, de différentes tailles, passant de gros avions, aux ballons dirigeables, en passant par les enfants, qui avec un long manche en bois, auquel était accroché différentes toiles, pour les faire planer, on appelait ce genre d'engins des cerfs-volants au vu de la forme.
Assise sur un banc de la place centrale, une jeune femme, habillée d'un uniforme bleu marine, signe de son appartenance à l'armée de l'île, regarda autour d'elle, tout était calme. Elle portait un masque et un bonnet d'aviateur, de là nous ne pouvons que voir ses yeux brun-bordeaux, elle portait des gants d'un bleu plus foncé que l'uniforme et des bottes brunes lui remontant au niveau des genoux.
Alors que la jeune femme ferma les yeux pour se reposer quelques instants, les enfants patrouilleur, qui s'occupent de tourner le long des côtes pour vérifier d'éventuelles attaques ennemies, se posèrent devant elle, leur cerf-volant en mains.
Garçon: -Nora, un navire pirate approche, c'est un sous marin de couleur jaune.
Fille: -qu'est-ce qu'on fait ?
Nora: -vous vous ne faites rien, moi j'y vais et je vais voir ce qu'ils veulent, si c'est juste se ravitailler, je les amènerai moi-même au port interne, sinon, j'enverrai un fumigène. Ça vous va?
Fille et garçon : oui!
Nora: très bien, maintenant allez prévenir le vieux et le sergent, ils doivent être mis au courant.
Fille: très bien!
Nora se dirigea doucement vers l'entrepôt, doucement oui, ce n'était que des pirates, ils doivent surement vouloir des provisions, des armes et du matériel.
Arrivée au hangar 9, celui qui lui était réservé, elle sortit le planeur bleu ciel, et l'avança vers la falaise, les vents marins permettaient aux avions de petit gabarit de voler, sans électricité aux grès des vents, pour le planeur, il y a un petit bonus, l'air s'engouffre dans l'avion, fait tourner les turbines et recharge les batteries, qui permettent une accélération, en cas de chute de l'avion du au manque de vigilance du pilote, d'un manque de vent ou encore d'un coup mal encaissé lors d'un combat.
Nora se lança dans le vide et se dirigea vers le lieu d'accostage des pirates. Elle n'eut pas trop de mal à les localiser vu la taille du navire, elle se posa a quelques mètres des pirates, pour pas qu'ils ne croient à une attaque, elle s'approcha d'eux lentement, les mains dans les poches, décontractés
Law avec un sourire en coin: -que veux-tu?
Nora: -tout dépend ce que vous êtes venu faire ici!
Law: -tu n'as pas répondu à ma question!
Nora:- je suis là pour savoir ce que vous compter faire sur cette île, je veux savoir si vous n'êtes pas de la marine ou pire encore des membres directs du gouvernement mondial. En gros je veux juste savoir si vous voulez attaquer notre île, ou alors si vous n'êtes que de passage!
Law la regardant curieusement:- nous ne sommes que des pirates attendant que le log pose se recharge.
Nora s'asseyant sur le sable fin de la plage: -vous ne devriez pas rester amarré ici, c'est la prisée de la marine ce genre de plage. Puisqu'ils n'ont pas accès à la ville!
Bépo: -excuse-moi, mais la ville se trouve derrière cette muraille?
Nora: -oui
Bépo: -mais alors comment allons-nous pouvoir passer derrière! Il n'y a pas l'air d'y avoir de porte.
Nora: -si vous êtes avec moi, il n'y aura pas de problèmes
Penguin s'avançant: -pourquoi nous fais-tu confiance? nous sommes des pirates, nous pourrions te raconter n'importe quoi juste pour profiter de vous!
Nora: -sur cette île nous avons pris l'habitude de plus faire confiance aux pirates, qu'à la soi-disant "marine".
Penguin incrédule: -vous n'avez pas l'air de beaucoup les apprécier!
Nora : -très perspicace ! mais ...
Nora et Law: -ce n'est peut- être pas le moment de parler de ça!
Un regard gêné fut échangé entre le jeune capitaine et l'aviatrice
Nora: vous ferriez mieux d'y aller, longer les plages je vous rejoindrais à pied!
Elle courut, attrapa le planeur, et avec l'énergie emmagasinée à l'aller, décolla.
Bépo : -on peut lui faire confiance capitaine ? Désolé !
Law avec un sourire en coin :-je ne sais pas, mais ce serait un drôle de parier non ?
Le polar tank démarra et longea les plages, arrivé au fameux rempart, les Hearts s'arrêtèrent et attendirent, quelques secondes après, un homme monta sur le rempart et à l'aide d'un bâton frappa le rempart, une porte se dessina et s'ouvra dans la muraille. Le navire s'engouffra dans le port interne.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou les loutres ! J'espère que vous avez appréciez le premier chapitre de ma première fiction, alors comment trouvez vous Nora ? Pour vous quel sera son caractère ? Bizzz rendez-vous au prochain chapitre les loutre.
VOUS LISEZ
Law X OC (Nora)
FanfictionAssise sur un banc de la place centrale, je profite de ces quelques minutes de soleil... Quelques minutes qui deviennent quelques heures, je ferme les yeux profitant un peu, mais c'est trop beau pour être vrai, je sens deux présence. J'ouvre les yeu...