Chapitre 5: une dure décision

416 19 6
                                    

PDV Nora :

Je crois qu'il vient de me poser une colle !

Nora : -Je ne sais pas. Pour l'instant, je vais essayer de voir l'état de mon planeur !

Eh oui, après mes très chères plantes, il faut bien que je voie l'état de mon ami métallique. Sachi et Penguin se lèvent lentement et se massent le crâne, là où Ikkaku les avait frappés ! Ils sont marrants ces pirates ! je m'en vais lentement vers mon habitation, toujours un sourire aux lèvres. J'enlève ma blouse, et prends une veste. Je sors et constate qu'ils sont partis. Je commence ma marche vers la ville et me dirige vers le hangar. Je vois le maire devant moi.

Le vieux : -Oh Nora ! Tu es levée ! Tu as bonne mine !

Il me sourit de toutes ses dents ! Moi je me contente de sortir un oui assez froid, je n'ai pas encore digéré le mensonge, même s'ils ont tenté de m'aider, je pense que je vais mettre du temps.

Je me dirige vers le sergent Mat et lui demande s'il y a des restes de mon planeur.

Sergent Mat : -On a récupéré les gros morceaux, mais tu vas avoir du boulot, il lui manque une aile.

Nora : -C'est bon, j'ai compris, j'y vais dans ce cas.

J'écourte la conversation, je n'ai pas envie de continuer la discussion de l'autre fois.

Je vais dans le vestiaire des employés, mets un tablier, et je m'avance vers mon pauvre planeur ! Je regarde les dégâts ! La turbine est en bon état, les batteries sont encore ensemble et semble en bon état. Bon il suffit de relier l'aile au corps. Bon l'aile est dans un sacré état, va falloir tirer l'acier, le chauffer lui redonner la bonne forme et refaire la soudure. J'enlève les plaques de protection, pour avoir accès à l'ossature ! je soude deux ''poignées'' sur l'aile et me dirige vers le four, je mets l'aile dedans et attends !

???: -Tu te débrouilles bien !

Encore lui ! Mais ce n'est pas possible !

Nora : -Que me veux-tu, pirate ?

Law : -Pour l'instant, rien de particulier de ta part, mais ça risque de changer !

Je le regarde et vois un sourire sadique ainsi qu'une étincelle dans ses yeux.

Je soupire, je me retourne et repars pour mon travail !

Law : -Quel est ton rêve ?

Il me pose la question comme ça ? Sérieux ?

Nora :-Je n'en ai pas, je n'ai pas eu le temps d'en avoir !

Law : -C'est-à-dire ?

Nora : -Quand j'ai appris la vérité il y a quelques jours, tous mes objectifs se sont envolés !

Law : -Mais encore ?

Nora : -Tu es lourd à la fin !

Je continue de taper sur la taule pour redresser l'aile ! Il me saoule avec ses questions !

Law : -Peut-être mais en attendant, personne d'autre n'a l'air d'être présent pour t'écouter !

Je soupire, il a raison, personne de mon village n'est venu me voir pour prendre de mes nouvelles !

Nora :-Avant mes objectifs étaient simples, je devais les aider, ils m'avaient accueilli, soutenus quand je suis arrivé, alors je me sentais redevable !

Je commence à souder l'aile au corps du planeur. Law est maintenant assis et me regarde faire ! Après avoir fini les soudures, je branche et resserre les écrous des câbles. Je me dirige vers les plaques de protection et commence à frapper dessus avec une masse pour les remettre droite.

Law X OC (Nora)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant