Chapitre 11: découvertes

319 22 23
                                    

PDV Nora :

???: -No-Nora ?

Je lève les yeux et vois une jeune femme d'à peu près mon âge, les cheveux court et écarlate. Mais je n'ai plus de force, je suis fatiguée, fatiguée de tout.

PDV Externe :

Nora s'effondre sur la plage. La femme aux cheveux écarlates accourt vers elle et vérifie si elle est encore en vie.

Deux hommes snapprochent des deux filles .

Premier homme : -Dana, est-ce que cest Elle ?

Dana : -Oui cest bien elle elle a bien changé tu ne trouves pas ?

Premier homme : -Heu bah c'est que oui elle a bien changé ! Mais ce nest pas la question ! Comment va-t-elle ?

Dana : -Elle va bien ne t'en fais pas. Tu pourrais l'emmener au village ? Pour qu'elle puisse dormir tranquillement !

Premier homme : -Heu daccord.

Dana : -Merci Chris. (NDA : Petite référence à Chris Pratt ;-) )

Chris prend délicatement la brune et se dirige vers le village.

Dana : - Léon!!!

Léon : -Hum ?

Dana :-Viens avec moi, Nora est tombée vers là bas ! On devrait trouver son moyen de locomotion quelque part dans la forêt.

Les deux jeunes gens se dirigent vers la forêt et trouvent non sans mal le planeur après une ving-taine de minutes. Celui-ci est dans un piteux état. Ils commencèrent à ramasser les morceaux du planeur et retournèrent au village.

PDV Nora :

Je me réveille endolori de mon atterrissage. J'ouvre les yeux, je me trouve dans une chambre, je me redresse, me lève et me dirige vers la fenêtre. Je suis dans un village.

???: -Tu es enfin réveillée ?

Je me retourne brusquement, et me retrouve nez à nez avec la fille de la plage !

Nora : -Tu connais mon nom ! Qui es-tu ?

Dana : -Je m'appelle Dana, et je suis une vielle connaissance à toi ! mais nous parlerons plus tard, habille toi, et descend, je vais te montrer deux trois trucs.

Je ne dis rien et la laisse quitter la pièce, je mhabille avec les habits quelle ma apportés. Je sors de la chambre, descend les escaliers devant moi et je me retrouve dans la cuisine. Dana est là aussi. Je la suis dehors sans un mot. Nous parcourrons le village. Les maisons tombent presque en ruine. Je regarde Dana, et lui lance un regard plein d'incompréhension. Elle comprend mon inquiétude.

Dana : -Vois-tu, nous ne sommes plus que 20 personnes à habiter ici.

Nora : -Mais où sont les autres ?

Dana : -Tu vas vite comprendre.

Nous nous dirigeons maintenant vers la forêt. À la sortie du village se trouve un énorme bâtiment, une usine, ou je ne sais quoi. Nous entrons. Il fait très sombre et nous nous dirigeons vers la salle du fond. Ce que je vois à ce moment-là me glace le sang.

Des centaines de tubes comportant des corps humains se trouvent devant moi.

Dana : -Voilà où se trouvent les habitants. C'est toi qui as fait ça !

PDV Ikkaku :

Je suis dans ma cabine, allongée sur mon lit. Mon dieu qu'est-ce qu'elle me manque !!! Depuis qu'elle est partie, la vie ici est devenue bien morose. Tout le monde déprime, notamment le capitaine qui senferme dans son bureau toute la journée. Il ne voit personne. Quand il sort c'est souvent pour engueuler quelqu'un ou autre de toute manière c'est de sa faute si on en est là. Bépo se démène corps et âme pour trouver la potentielle île où se trouverait Nora.

Law X OC (Nora)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant