PDV Nora :
Je suis fatiguée. Je voudrais dormir des heures encore, mais j'ai le sentiment que je dois me réveiller maintenant ! J'ouvre les yeux, mais je les referme aussitôt, la lumière est trop forte ! Je cligne des yeux jusqu'à m'habituer à la lumière environnante. Je me redresse et observe les alentours. Je suis habillée de mon bas d'uniforme et de mon débardeur noir, au moins j'ai toujours mes habits ! Je lève les yeux et inspecte l'entourage, Jaime trouve dans une pièce blanche, avec une paillasse de travail, je pense que je suis dans un hôpital ou du moins dans une infirmerie. Mais aucun lieu semblable à celui-ci ne se trouve sur mon île !
La porte s'ouvre devant moi et laisse passer le pirate au chapeau blanc tacheté de tout à l'heure.
Law :-Tu te sens mieux ?
Nora :-Oui beaucoup mieux merci.
Je l'observe un peu plus, il a des cernes bien marqués au-dessous des yeux, cernes qu'il n'avait pas à notre rencontre.
Law : -Tu t'es déjà retrouvée dans un état pareil ?
Nora : -Tout dépend la définition du mot ''état''.
Il me sourit malicieusement, je ne pus m'empêcher de lâcher un rictus moqueur.
Nora : -Mon état était si catastrophique que ça ?
Il reprend un air très sérieux et mon corps tout entier se fait transpercer par ses yeux gris et froids
Law : -Comment dire, tu avais une petite dizaine de balles logées dans ton corps. On ne savait pas trop si tu allais t'en sortir !
Et là mon cerveau percute ! si j'étais autant blessée que ça, ça voulait dire que j'ai beaucoup dormi ! Surement trop dormis !
Nora : -ça fait combien de temps que je dors ?
Law :-5 jours alors je te prierai de ne pas faire de mouvement trop brusque, tu as perdu de la masse musculaire et aussi te plaies risqueraient de se rouvrir !
5 jours, 5 jours, la seule information que j'ai retenue. J'ai dormis aussi longtemps. Et en une fraction de seconde, je disparais aux yeux du pirate. Je me retrouve sur la place du port, le navire jaune canari dans mon dos. J'entends beaucoup de bruit provenant du sous-marin, je pense que les pirates n'ont pas trop apprécié mon départ surprise, mais bon, là dans l'immédiat, j'ai mieux à faire.
Je commence à marcher d'un pas rapide vers la forêt, j'emprunte un petit sentier, pour l'instant personne ne me suis, je me suis faite discrète dans toute la ville. Me voilà arrivée, en face de moi se trouve une grande verrière ! Ma maison ! je rentre dans la verrière, a vraie dire, elle ne ressemble pas à une maison, mais plutôt à une serre. Oui j'y fais pousser différentes plantes ! À l'arrière de la bâtisse de verre se trouve une petite pièce, elle constituée de brique, où se trouve la partie habitable. J'entre, me dirige vers l'armoire, prends un t-shirt, un pantalon, des sous-vêtements, et pars à la douche ! Je fais attention aux différentes blessures, et après avoir profité d'une douche froide, je refais délicatement les pansements. Je m'habille et sors de la salle de bain, mets ma blouse et sors. Je me dirige alors vers l'autre extrémité de la verrière ! Je commence à m'occuper de mes chères plantes, je les taille, réactive les circuits d'eaux, et les désactive pour d'autre.
Je me dirige vers le panneau en liège, près de la partie laboratoire pour voir les commandes des habitants. Je pends un plateau d'argent et récupère les plantes nécessaires à la fabrication de chaque médicament, et je me hâte à ma tache.
VOUS LISEZ
Law X OC (Nora)
FanficAssise sur un banc de la place centrale, je profite de ces quelques minutes de soleil... Quelques minutes qui deviennent quelques heures, je ferme les yeux profitant un peu, mais c'est trop beau pour être vrai, je sens deux présence. J'ouvre les yeu...