Chapitre 6 : accueil dans l'équipage et nouvelle aventure !

409 20 14
                                    

PDV Nora :

???: -Allez, debout ! Réveille-toi !

Nora :-Hum !! Ikkaku, laisse-moi dormir !

Ikkaku : -Ah ça non, tu peux oublier !

Je me réveille doucement ! Je suis allongée dans l'herbe, sous un pommier à l'abri du soleil, Ikkaku est debout, devant moi et me regarde sévèrement. Je soupire longuement, pour lui montrer mon mécontentement.

Ikkaku : -Debout ! Le reste de l'équipage va se lever, et je pense que l'on ne va pas tarder à partir, déjà qu'on est resté plus longtemps ici pour toi !

Nora : -Déjà ? Partir ?

PDV Law :

Il est 8h, Ikkaku pense que je ne l'ai pas entendu partir ! Quelle idiote ! Bon au moins je sais qu'on intègrera un nouveau membre d'équipage ! Ça va être drôle ! Je me dirige vers le réfectoire, je prends mon café et attends que tout le monde entre pour passer une annonce !

Law :-Bon, je vous annonce que sous peu, nous aurons un nouveau membre d'équipage !

Tout le monde reste plus ou moins bouche bée, leurs têtes sont à mourir de rire ! J'entends Sashi et Penguin hurler de joie ! Tout le monde comprend alors qu'il s'agit d'une femme.

J'ordonne que chacun retourne à son poste et moi je me dirige vers la ville et plus exactement vers la maison de notre chère aviatrice !

PDV Ikkaku :

Ikkaku : -Nora, je te donne encore 5 minutes ! Tu n'as même pas encore choisi les vêtements que tu va emporter !

Je soupire... elle m'en fait baver... elle à convoqué une dizaine de personnes du village, et là elle leur explique le fonctionnement de chacune des valves de la verrière, et y'a un quart d'heure elle expliquait les traitements que devaient recevoir ses plantes ''chéries ''

Nora se tournant vers moi : -Mais oui t'inquiètes ! Encore deux ou trois truc à expliquer et c'est bon je suis tout à toi !

Ouais... en gros j'en ai pour deux heures...

??? :-Alors tu galères ?

Ikkaku : -Oh capitaine ! Oui un peu je dois l'avouer... elle a un grain avec ses plantes !

Nora :- Dis moi capitaine ! Je ne pars pas sans quelques plantes et mon planeur !

Elle l'a appelé capitaine ! Elle le considère vite comme son ''chef''. Law exprime un petit rire moqueur et un sourire s'allonge sur son visage !

Law :- De toute façon, je ne te voulais pas sans !

Elle sourit et se retourne pour ''finir'' ses explications.

Après une petite heure d'explication et une dizaine de minutes pour prendre ses affaires, ainsi que choisir une dizaine de plantes, nous sommes enfin prêt à décoller !

À peu près à ce moment-là, quelques-uns de nos collègues débarquèrent pour nous aider !

Bépo : -A la différence d'Ikkaku, tu n'as pas beaucoup d'habits, mais par contre tu compenses avec des plantes ! Désolé !

Nora : -Oh mais tu sais, si ça peut te rassurer, je ne serai pas seule à profiter de ces plantes !

Tout est chargé dans le sous-marin ! Cependant, Nora a disparu !

PDV Nora :

Je ne peux pas partir comme ça ! Il faut que je leur parle ! J'arrive à la mairie et entre. Je me dirige vers le bureau du maire. Je toque et entre !

Law X OC (Nora)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant