Pdv Nora :
Je le regarde d'abord vide, puis je souris et je saute dans ses bras ! Je suis tellement heureuse ! Ces gens vont pouvoir retrouver leur vie d'avant !
Mais avant tout, il faut l'annoncer à Dana ! Elle va être tellement heureuse !
Nous sortons du labo et nous nous dirigeons vers le village pour annoncer la bonne nouvelle !
Arrivés là-bas, nous retrouvons Dana, Léon et Chris regardant au loin vers la mer.
Dana :-Je crois que ta démonstration de vol ne leur à pas plus Nora, ils en redemandent !
Je regarde et vois un bateau au loin, le sigle du gouvernement mondial trône fièrement. Je regarde Law, il aborde un regard sombre.
Law :-Nora, vas-y, réveille-les, sinon, on ne risque de ne plus pouvoir les sortir de là.
J'acquiesce, je me dirige vers le laboratoire. Je récupère l'antidote dans le labo, et je me dirige vers les habitants. Ça me donne toujours un frisson quand je rentre dans cette pièce... dire qu'ils sont tous là en partie par ma faute... je me décide donc à injecter l'antidote dans les sondes de mes patients. Le temps que je fasse tous les patients, les premiers se réveillent enfin, complètement perdu.
Je leur explique plus ou moins rapidement la situation, je les mène un après l'autre dans des lits dans la salle de repos. Une fois cela fait, je leur explique qu'il ne faut surtout pas qu'ils bougent et que je reviendrais vite. Suite à ça je me dirige vers le village, où j'entends des affrontements.
PDV Law :
Law :-Nora, vas-y, réveille-les, sinon, on ne risque de ne plus pouvoir les sortir de là.
Je la vois inquiète, mais elle part tout de même vers le labo.
Law : -Les gars, préparez-vous, je pense que ça ne va pas être une partie de plaisir.
Une dizaine de personnes descendent du navire, et s'avancent vers l'équipage du Heart.
??? :-Nous recherchons Nora Edward ! C'est la seule chose qui nous intéresse.
Law :-Et pourquoi ça ? Qui êtes-vous ?
??? :-Nous sommes des membres du CP4. C'est notre organisation qui a lancé le programme fishy, il y a une quarantaine d'années. Aujourd'hui, on nous a demandé de récupérer la botaniste.
Law :-Et vous pensez qu'on va vous laisser nous la prendre ?
??? :-A vrai dire, vous n'avez pas vraiment le choix.
S'ils pensent à un seul moment me la prendre...
Law : -Room ! Une sphère bleue, apparait, Scan ! Leurs armes finissent en tas devant les Heart.
À ce moment-là, le combat commence.
Les 10 membres du CP4 ont tous mangé un fruit du démon, ça s'annonce plus dur que je le pensais.
Alors que je m'occupais d'un membre du CP4, j'entends Bépo m'appeler.
Bépo :-Capitaineeee ! Attention !
En tournant la tête, je peux voir une lame s'abattre sur moi. Merde ! Pas le temps d'esquiver, ni même de faire quoi que ce soit !
???: -Kyori !
Une boule noirâtre vient se mettre entre moi et mon adversaire, et explose au nez de celui-ci. Je me tourne donc vers la commanditaire de l'attaque.
Je devais m'en douter, c'est ma chère aviatrice !
Nora : -Tout le monde va bien ?
Penguin et Sachi : -On ne peut mieux !
Je la vois sourire face à la tête des garçons. 3 membres du CP4 sont encore debout. Avec Nora, nous nous en occupons très rapidement. Finalement ils repartent, je sens qu'on ça les revoir.
Par la suite nous sommes allés voir les habitants que Nora a laissés au labo. Ils allaient bien, leur corps se remettant doucement grâce au traitement. Nous avons passé quelque temps avec eux, jusqu'à ce qu'ils reprennent une vie ''normale''.
Les au revoir avec Dana furent durs pour Nora, qui se souvenait d'elle.
Nous remontons sur le Polar, et nous levons l'ancre, direction l'archipel Sabondy, qui se trouve être notre prochaine destination.
Tout le monde reparti à ses occupations. En me baladant, je croise Nora, dans ses pensées. Et si...
Je lui attrape le bras et la traine derrière moi.
PDV Nora :
Je marche tranquillou dans les couloirs du submersible, quand je sens quelqu'un m'attraper le bras, quand je relève la tête je vois mon capitaine.
Nora :-Mais enfin, capitaine, qu'est-ce que tu fais ?
Aucune réponse de sa part, je suis traînée jusqu'à sa cabine.
À peine ai-je franchi le pas de la porte que je me retrouve collé contre le mur. Le regard cendré de mon capitaine reflète ... un désir ? À peine la réflexion faite dans ma tête que ses lèvres écrasent la distance entre nos deux visages. Sans surprise mon corps lui répond entièrement et se colle à lui.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Auteur: -Bonsoir les heart!!!! alors CA fait un temps de ouf que je n'ai pas posté, mais c'est l'année du bac pour moi, et j'ai le projet qui me prends un temps de fou... Du coup, j'écris assez rarement, mais de toute façon, dans ma tête toute l'histoire est écrite, donc du coup, c'est bon. Mais je vais mettre du temps à tout écrire, bon prochainement ce sera un peu plus fréquent, mais d'ici fin avril-mai-juin, ça va se raréfier.
Bon sinon, ça commence à devenir chaud non??? Prochain chapitre -18, je vous le promet ;-)
sinon, j'ai ouvert un recueil de OS one piece, si vous avez des commandes c'est encore ouvert, et sinon, il y a 4 histoires déjà publiés!
bisous!!!!
VOUS LISEZ
Law X OC (Nora)
FanfictionAssise sur un banc de la place centrale, je profite de ces quelques minutes de soleil... Quelques minutes qui deviennent quelques heures, je ferme les yeux profitant un peu, mais c'est trop beau pour être vrai, je sens deux présence. J'ouvre les yeu...