Chapitre 10 : Drôle de rencontre

300 17 5
                                    

PDV Nora :

J'ai mal partout. J'ouvre les yeux, je suis accrochée à des lianes, perchée à 10 mètres du sol. Le planeur, lui avec son poids, est par terre. Je prend un de mes couteaux attachés à ma ceinture et commence à couper les lianes. Arrivé en bas, je vérifie, 10 doigts de pieds, 10 doigts aux mains, deux bras, deux jambes. Bon, je suis toujours en un seul morceau. Je vais voir les dégâts du planeur. Il est amoché, et en plus de ça il est coincé entre deux arbres. Je vais devoir le laisser là et chercher quelquun pour m'aider.

Je commence donc mon ascension, espérant tomber rapidement sur un village. Je ne sais pas vraiment depuis combien de temps j'ai commencé à marcher, une heure peut être, ou alors 5, je ne sais pas vraiment. Quand j'arrive face à la mer, je commence à longer le long de la plage, les pieds dans leau, malgré mon fruit du démon je continue à marcher, de toute manière je n'ai plus grand-chose à perdre. Je m'effondre par terre en larmes, c'est la première fois que j'assume de pleurer, la première fois que je pleure pour quelqu'un, non je ne pleure pas pour quelqu'un, mais pour ma famille Ils me manquent tous, même cet abruti de Law me manque. Je crois même que cest lui qui me manque le plus .

???: -No-Nora ?

Je lève les yeux et vois...

PDV Law :

Nora : - Désolé Ikkaku, je ne pourrai pas savoir comment se finira ton histoire avec Penguin. Désolé Penguin, Sashi, Clione et Uni, pour vos futures bêtises auxquelles je ne pourrai pas contribuer. Désolé Bépo, mon petit ours blanc à la recherche de gratouilles et de câlins. Désolé à tout mon équipage, de vous laisser tomber, d'abandonner et Désoler Law, jaurai tellement voulu te changer, j'étais persuadée que je te changeai, mais j'ai échoué, je ne suis pas la personne qu'il te faut pour te faire changer d'avis.

Tu as parlé à haute voix idiote. Je suis derrière la porte, je suis incapable de me retourner et de la retenir, de lui dire qu'elle a raison, que je ne suis qu'un pauvre abruti. Mais à quoi bon, si elle me voyait la maitenant, sa seule envie serait de me tuer. Je m'accroupi par terre, dos au mur, ma tête entre mes mains. J'entends le planeur décoler, et son bruit s'évapore, au fur et à mesure quelle disparait à l'horizon .

Je sens quelquun me prendre dans ses bras. Bépo.

Bépo : -On fait quoi maintenant ?

Je lève les yeux vers lui. Cest Sashi qui prend la parole à sa place !

Sashi : -On va récupérer notre botaniste !

Bépo :-Mais Law, pour le plan sur Dressrosa ?

Law :-On verra quand on laura récupéré.

Tout le monde retourne à son poste, moi je me dirige vers la cabine des deux miss. Je toque, jentend un faible entré, et je vois Ikkaku recroquevillé au fond de son lit, les livres que javais prété à Nora dans les mains. Elle me regarde et me fusille. En temps normal je l'aurai allumé, mais là, cétait en partie ma faute.

Law:-Ikkaku Je suis désolé, Nora dois et va te maquer .

Ikkaku :-Tu ne comprends pas Law, ce nest pas pour moi que ça va être dur, mais ouvre les yeux merde !

Je-je ne comprends pas de quoi elle parle.

Ikkaku :-Eh puis mince laisse tomber .

Law :-On la ramènera, je te le promets.

Ikkaku :-C'est à toi que tu devrais faire cette promesse Law.

________________________________________________________________________________________________________

Salut les Loutres

Chapitre un peu tristounet je dois l'accorder, et surtout court, mais pas de panique le suivant arrive bientôt!!

Law X OC (Nora)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant