J'ouvre les yeux lentement, je sens plusieurs masses sur moi, dont l'une était plus lourde que les autres. Une fois mes yeux ouverts, je constate qu'un ours sauvage a élu domicile sur mon ventre. Je commence à lui gratouiller les oreilles, je vois son museau remuer, et ses yeux s'entrouvrir.
Nora : -Bonjour cher navigateur !
Bépo : -No-Nora ? Tu es réveillée ? Comment te sens-tu ? Oh, mon dieu Nora, je suis tellement désolé ! Désolé !
Nora : -Alors, heu oui, je suis réveillée, je me sens bien, et tu n'as pas à te sentir désolé d'accord ?
L'ours se tenant devant moi avait l'air très triste. Et je ne savais quoi faire pour lui enlever cette culpabilité. Je jette un œil au reste de la pièce, j'aperçois Ikkaku et Penguin endormi sur le bord de mon lit et Sachi endormi sur une chaise.
Nora : - Penses-tu qu'il faille réellement les réveiller ? Ils ont l'air tellement innocents, et en plus là, ils sont discrets !
Bépo me sourit, je m'approche d'Ikkaku, la pauvre elle a dû être morte de trouille pour moi... Je prends sa main et la remue délicatement. Elle bat ses paupières et quand elle capte que je lui tiens la main, elle se jette sur moi !
Ikkaku : -Nora !!!!!! Tu es réveillée, enfin ! Espèce d'enfoiré ! Ça ne va pas de me laisser seule comme ça ?
Je pense que je vais bien le prendre et interpréter ça comme ''tu m'as manqué''. Je ressers l'étreinte et deux bombes nous tombent dessus !
Sachi et Penguin : -Nora ! On est désolé d'avoir remplacé ton shampoing par de la mousse à raser !
Je les regarde avec plein d'incompréhension. Je vois Ikkaku virer rouge !
Ikkaku :-Bien évidemment qu'elle ne peut pas se souvenir d'un truc pareil puisque c'était mon shampoing !
Bépo et moi rigolons bien devant ce spectacle, Ikkaku coursant désespérément derrière les deux garnements.
Après ça nous sommes allés manger, ça faisait du bien de voir tout le monde, puis je suis partie prendre une douche. Je laisse couler l'eau chaude sur mon corps, sur mes blessures. Mon capitaine n'était pas venu au repas ! Il faudra bien que j'ai une discussion avec lui !
Je m'habille et retourne vers la chambre et entends de drôles de voix, les deux voix enjouées d'Ikkaku et de Penguin ! Je suppose que leur relation s'est améliorée. Je prends un bout de papier et écris un petit mot à mon amie, je ne vais pas gâcher un moment pareil ! Je me téléporte dans le couloir, tout le monde est déjà dans les dortoirs. Bon, je vais faire un tour du navire, après une heure de marche, je me pose dans la salle à manger, sur une banquette avec un thé dans les mains.
J'étais sur le point de m'endormir quand quelqu'un frappa doucement à la porte.
Law : -Je peux ?
Je lui fais juste un signe de la tête, il s'assoit en face de moi et me dévisage.
Nora : -Que me veux-tu capitaine ?
Oups, je l'ai dit sur un ton plus froid que je le pensais...
Law : -Je voulais juste savoir pourquoi à 1 heure du matin tu te trouvais toute seule avec juste une tisane pour compagnie. C'est étonnant de ne pas te voir avec Ikkaku.
Il a évoqué Ikkaku, elle est actuellement avec Penguin, vite trouve un truc Nono, sinon, t'es dans une merde pas possible !
Nora :-Ah ! Bah elle... Elle dort, euh là ! Moi, euh... Je n'arrivais, euh... Juste pas à dormir !
VOUS LISEZ
Law X OC (Nora)
FanficAssise sur un banc de la place centrale, je profite de ces quelques minutes de soleil... Quelques minutes qui deviennent quelques heures, je ferme les yeux profitant un peu, mais c'est trop beau pour être vrai, je sens deux présence. J'ouvre les yeu...