Chapitre 7: Nouvelle île

375 19 46
                                    

La semaine passa, je passais la plus grande partie de mon temps dans mon petit laboratoire ! Ikkaku passe la tête de la porte accompagnée d'Uni et Clione !

Ikkaku : -Noraaaaa !

Nora sans lâcher de vue son mélange expérimental et sur un ton sérieux et monotone : -oui Ikkaku ?

Ikkaku : -On vient d'émerger, et je me suis dit que tu pourrais sortir un peu de ta tanière et venir profiter du soleil !

Elle eut juste le temps de finir sa phrase, que le mélange de Nora explosa dans la fiole, heureusement sans briser le verre ! Je soupire et réfléchis deux secondes !

Nora abordant un sourire large jusqu'aux oreilles : -Je pense que ça va attendre un peu ! J'ai besoin de faire une pause de toute façon !

Uni : -Yeah ! On va enfin voir ton visage en dehors de ce labo !

Clione :- Fais gaffe, si tu ne veux pas ressembler au capitaine, ménage-toi un peu !

Nora : -Oui oui, ne t'en fais pas !

Je range mon matériel, et je me dirige vers la porte, je rejoins la chambre avec une idée bien en tête ! J'enlève ma blouse, et je prends mes lunettes d'aviation ! Eh oui, si déjà je sors, alors j'en profite pour voler !

Je me dirige vers la soute, et constate que le planeur a disparu ! Merde, mais il est passé où ?

??? avec un rire: -Il est déjà dehors !

Je me retourne et rencontre Penguin.

Je lui souris, l'embrasse la joue et je cours comme une enfant dans tout le navire, je sais ce qu'il faut faire pour mettre à bout de nerf mon petit mécano ! Ah Ah, mais qu'est-ce qu'il est manipulable le pauvre !

Je me retrouve sur le pont ! À vrai dire je ne sais pas trop comment j'ai fait pour arriver ici, moi qui d'ordinaire me perds toujours !

Je vois l'équipage profitant du soleil, et donc, assis par terre ou sur des transats ! Je cherche des yeux mon cher planeur ! Ah il est là, je regarde s'il est prêt pour un décollage sans pente, et je constate que oui !

Ikkaku : -Alors Nora ! Paré pour un nouveau vol ?

Nora : -Toujours !

Sashi, Clione et Uni arrivent vers nous !

Les 3 : -Dis-moi Nora, c'est vrai que tu peux emmener quelqu'un avec toi sur le planeur ???

Ils avaient dit ça tous en cœur, avec les yeux étincelants, s'attendant à une réponse de ma part, mais ça fut Ikkaku qui répondit.

Ikkaku : -Oui ! Même que moi, j'ai déjà eu le droit de faire un tour ! Elle leur tire la langue, et une course poursuite débuta sur le pont, sous le regard amusé des autres membres !

??? : -NORA !

Oups ! Pauvre Penguin, je l'avais presque oublié ! Il a dû courir dans tout le sous-marin ! Mais il... il est rouge pivoine ! J'explose de rire, sous sa colère ! Puis remarquant la situation gênante dans lequel il était rigola à son tour. Comment dire que la bonne humeur était présente sur le submersible !

Sashi, Clione et Uni : -NORA ! Je veux être le prochain à monter sur le planeur !

C'est à ce moment-là que quelqu'un de plus sérieux arriva !

Law :- Et moi, j'ai mon mot à dire là dedans ?

Tous se turent, seule moi continuais de rigoler ! Puis dans l'élan tout le reste de l'équipage me rejoignit dans mon fou rire ! Mon capitaine se rapprocha de moi quand chacun eu reprit ses petites affaires, qui se limitait à la bronzette et à la lecture, pour certain la baignade. Law planta son regard aux couleurs cendrées dans mes yeux eux couleurs chocolat.

Law X OC (Nora)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant