Ellipse de 3 heures :
PDV Law :
Une énorme détonation retentit !
Mais c'est quoi ce bordel !
Je sors de mon bureau, et je vois tous mes hommes se précipiter vers l'extérieur. Je les suis, de toute manière, je n'ai pas réellement le choix, et ma curiosité est plus que titillée. Une fois sur le pont, je regarde d'abord le quai m'attendant à une attaque des villageois, mais il n'en fut rien, personne au port. Mon attention fut alors dirigée vers le rempart, celui-ci faisant une trentaine de mètres tout au plus. Le mur avait un énorme trou surement l'œuvre d'un boulet de canon.
Des pas retentirent sur le pavé du port, et une vingtaine d'hommes et de femmes, habillés du même uniforme que Nora, sont alignés, ils sont devant une série de planeurs, ils montent à deux, sur chacun d'eux et décollent. Seul un homme reste à terre.
Penguin : -On fait quoi capitaine ?
Law en tournant sa tête vers lui : -Attendez, je vais voir ce qui se passe !
Penguin m'adresse un hochement de la tête et une mine triste. Je descends et me dirige vers l'homme resté à terre. Je ne prends pas la peine de commencer la discussion, il le fait tout seul.
???: -Ne vous inquiétez pas, ce ne sont que des marines.
Law :- hum...
???: -Pour l'instant on s'en charge.
Un enfant âgé d'au maximum 12 ans atterrit devant nous avec un cerf-volant.
Enfant :-Sergent Mat ! On a un problème ! Les planeurs se font descendre un après les autres !
Le sergent Mat : -Hum...
Law : - Un problème ?
Le sergent Mat : - Disons que d'habitude ce n'est pas nous qui gérons ce genre de crise. Cependant, la personne qui d'ordinaire nous aide et nous protège est plus ou moins en colère.
Enfant : -Mais sergent, qu'est-ce qu'on va faire ?
Je suppose que la personne en question est cette certaine Nora. Un bruit léger passa au-dessus de notre tête ! le planeur bleu !
Le sergent Mat en regardant le planeur :- Si tu veux mon avis, on ne va pas avoir à trop s'inquiéter ! A Law, Si vous voulez une meilleure vue, venez avec moi ! De toute façon de là où nous sommes, nous ne pourrons rien faire, autant voir ce qui se passe et agir en conséquence.
Je ne dis rien, de toute manière je n'ai pas à me mêler de leurs affaires, mais si on me propose un beau spectacle, je ne dis pas non, un sourire sadique apparait sur mon visage sans que je m'en rende trop compte et effraie le sergent. Tant pis !
Je fais signe a mon équipage de me suivre, seul quelques-uns reste, au cas où !
Nous montons sur la muraille, et observons, trois bateaux de la marine sont présents, dont un qui coule littéralement et un autre brûle, cependant le navire principal tient debout et tire des boulets sur les planeurs, leur brisant les ailes et les faisant tomber dans l'eau.
PDV Nora :
Je suis assise, ma tête posée sur mes bras, je ne pleure pas, peut être parce que j'ai trop d'honneur, ou alors parce que, au fond de moi je le sais, je le sais qu'ils ne veulent plus me voir ici !
Une alarme retentie, merde ils se font attaquer !
Je me lève cours vers l'extérieur, saute sur mon planeur et décolle ! Je me laisse planer jusqu'au village, de la fumée monte vers le ciel, surement un bateau qui flambe ! je vais le plus vite possible ! Je passe au-dessus de la muraille, et là, la plupart des planeurs sont dans l'eau, certains tentent d'éviter les boulets. Un planeur à côté de moi se fait toucher, je plonge directement, et attrape in extremis les deux pilotes, je les dépose sur une berge, et repart pour mon sauvetage. Maintenant, je me retrouve seule dans le ciel, les ballons dirigeables et les montgolfières, ont été reposé à terre, les enfants patrouilleurs ont interdiction de voler, et les planeurs eux, sont dans l'eau. Donc en gros tous les boulets sont concentrés... sur moi...
VOUS LISEZ
Law X OC (Nora)
FanficAssise sur un banc de la place centrale, je profite de ces quelques minutes de soleil... Quelques minutes qui deviennent quelques heures, je ferme les yeux profitant un peu, mais c'est trop beau pour être vrai, je sens deux présence. J'ouvre les yeu...