PDV Nora :
Ils viennent de rentrer dans le port, c'est pas trop tôt ! Je fais signe à Karl de refermer la porte du barrage. Je déplace le planeur jusqu'à la place centrale, j'ai légèrement la flemme de le ranger au hangar ! Tient voilà le vieux qui débarque ! J'enlève mon masque pour lui parler.Le vieux : -Alors Nora, que nous amènes-tu de beau aujourd'hui ?
Le vieux est comme son nom l'indique, un vieux ! (Faut pas chercher loin dans la vie !) Il a une longue barbe blanche et doit bien faire une tête de moins que moi ! il a le crâne dégarni seuls 2 petits cheveux qui subsiste au haut de son crâne, il est habillé du même uniforme que moi !
Nora : -Ils n'ont pas montré d'hostilité jusqu'à présent, je pense qu'ils vont juste se ravitailler, charger leur log pose et repartir !
Le vieux : -Je laisserai leur surveillance sous l'œil de Tim !
Nora :-Vous pensez que le commandant peut vraiment s'en charger ?
Vu comme il est soul la plupart du temps...
Le vieux : Après réflexion -Il serait peut-être préférable que tu l'épaules en fin de compte... Au fait, dis-moi Nora, sais-tu où il se trouve ?
Nora : - Pourquoi ? Avec un sourire malicieux, ne me dites pas que vous ne l'avez pas encore perdu ! Vous avez pensé à la taverne ?
Le vieux : -A vrai dire, ou j'y avais pensé, mais il n'y est pas, tu le connais mieux que moi Nora, tu connais mieux ses habitudes... avec un regard de supplice, tu ne pourrais pas me rendre ce service ?
Nora : - Additionné à tous les autres, ça commence à faire beaucoup ! Mais bon, si c'est pour la sécurité des habitants...
Le vieux :- Merci Nora !! Je te revaudrai ça !
Mais oui bien sûr... comme toutes les fois ... mais bon, il est trop drôle, on dirait un enfant !
Je pense savoir où se trouve le sergent, je passe devant le navire des pirates, fait un signe de la main à l'équipage, dont l'ours de toute à l'heure que je trouve plutôt étrange, mais pour le moment ce n'est pas trop le moment. Je monte sur le rempart par les escaliers (bah oui, faut être civilisé !) et retrouve sans grand étonnement Tim assis, une bouteille de rhum dans la main gauche regardant l'horizon !Nora : -Alors sergent, on se fait la malle ? J'enlève mon bonnet et m'assois à ses côtés. Le vieux vous a cherché toute l'heure !
Le sergent Mat : -Rien à fichtre !
Nora : -Peut-être mais des pirates sont arrivés en ville pendant votre permanence !
Le sergent Mat : -Hum..
Je crois qu'il est préférable que je ferme ma gueule pour une fois !
Le sergent Mat : -Nora ?
Nora : - Oui sergent ?
Le sergent Mat : -N'aurais-tu jamais voulu découvrir ce qu'il y a au-delà de ce mur ?
Nora : Hum, a vrai dire je n'y avais jamais trop pensé, je pense que pour mes recherches ce seraient intéressant !
Le sergent Mat : - Nora, tu sais, il y a quelque chose que l'on ne t'a pas vraiment dit !
Nora : Hum ?
Attention Attention !!!! Je commence à anticiper une blague nulle !!!!! Vu qu'il est bourré, ça ne serait pas trop étonnant !
VOUS LISEZ
Law X OC (Nora)
Fiksi PenggemarAssise sur un banc de la place centrale, je profite de ces quelques minutes de soleil... Quelques minutes qui deviennent quelques heures, je ferme les yeux profitant un peu, mais c'est trop beau pour être vrai, je sens deux présence. J'ouvre les yeu...