Chapitre 1 : Présentation

844 22 5
                                    

Salut, je m'appelle Maud. Je fête mes 19 ans dans une semaine.
Mon visage est pâle, mes cheveux sont noirs et mes yeux de même.
J'ai souvent été une fille réservée et peu sûre d'elle. Pour rentrer dans le monde des adultes il a fallu que je m'affirme. J'ai désormais un caractère plus fort.
Je travaille en tant que secrétaire dans une entreprise inintéressante qui propose des contrats inutiles aux potentiels clients. Le seul avantage que j'ai trouvé avec ce métier (mis à part le fait que je sois payée) c'est que j'apprends la manipulation mentale. Je suis même très douée pour cela grâce à mes formations mais malheureusement je ne peux pas les utiliser vu que mon rôle est juste de remplir des papiers et de prendre des appels.
Pour parler d'autre chose, j'ai eu une enfance assez difficile. Ma mère est décédée sans que je ne sache comment ni pourquoi. Quant à mon père, il s'est fait tuer deux semaines après la mort de ma mère, j'étais présente ce jour-là, âgée d'uniquement 5 ans. C'est avec mon grand frère et ma grand-mère que j'ai passé le reste de mon enfance. Ma grand-mère est parfaite, elle vit seule actuellement vu que j'ai un appartement, ainsi que mon frère, Mike. Je lui rends visite au moins trois fois par semaine. Son nom est Erica, j'ai l'impression qu'elle est très jeune (elle a 61ans) parce qu'elle est en parfaite santé. Mon frère a 21 ans, il est tout l'opposé de moi mentalement. Il est sûr de lui et a une force de caractère immense. Je l'envie parfois...
Niveau de l'amour, c'est le néant. Je n'ai jamais été très chanceuse en amour mais ça ne me manque pas tellement vu que je suis toujours occupée. Le problème c'est le soir, quand je suis seule et que j'ai froid.
Pour finir, je parlerai de mon amitié en or avec Stéphanie, elle a 20ans et est une détective en herbe. Je l'admire tellement. Elle et moi étions voisine lorsque je vivais chez ma grand-mère et elle chez son oncle. Elle non plus n'a pas eu d'enfance simple.

Femme FataleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant