Chapitre 18

79 4 0
                                    

Nous sommes arrivés à la société, je ne parle vraiment pas du tout à Mathilde, elle n'assume même pas ce qu'elle a fait. Nous allons bientôt revoir ma grand-mère et j'ai vraiment hâte. Nous entrons dans une sorte d'entrepôt abandonné et il y a une porte à l'intérieur qui mène à des sous-sols où se trouve un grand couloir. Ma sœur entre un code et nous rentrons dans une énorme pièce, avec plein de portes, de bureaux. Nous nous dirigeons vers une de ces portes et je vois ma grand-mère. Je lui saute dans les bras, tout comme Mike. 

-Alors, pour votre logement, il y a une petite maison pas loin avec 5 chambres, donc une pour chacun. 

-Je peux venir avec eux ? De toute façon Simon et Maud dorment dans la même chambre. 

... 
Ma grand mère hausse un sourcil mais n'a pas l'air de se préoccuper de ça et elle accepte que ma sœur nous rejoigne.. super.

Nous parlons de la société mais tout ce qui se dit est inutile puisque je suis déjà au courant. Peu de temps après, elle demande à tout le monde de partir, sauf moi. 

-Maud, je pense que tu es la plus apte à travailler ici en tant que dirigeante, tu es forte et juste et c'est d'une personne comme toi que j'ai besoin. Les remèdes que nous proposons ici sont vraiment efficace et notre objectif est de rendre le monde meilleur et honnête. Si une personne avale ou inhale ce produit, elle dira la vérité toute sa vie. 

-Mais toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. 

-Nous travaillons sur ceci, c'est un produit qui ne fait dire que la bonne vérité. Les choses plus inutiles ne seront pas dévoilés. 

Je suis très réticente à ce projet. Oui il faut rendre le monde meilleur, mais dire toute la vérité est inutile, il faut un équilibre dans ce monde. Je ne contrarie pas ma grand-mère. 

-Egalement, je suis malade, Maud, il ne me reste que quelques années à vivre et c'est toi qui récupéreras la société après ma mort. 


Femme FataleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant