Chapitre 12

123 7 3
                                    

Je dois rire, pleurer, m'énerver ? Accepter ou refuser ? Oula !! Je suis perdue là !! Help, help, help!! (Ça me rappelle une chanson... oh non je l'ai dans la tête...) Mais je répond quoi moi à ça ?!

-Dis quelque chose s'il te plaît, c'est gênant là.

Oui, je confirme.

-Ecoute, je ne sais pas. Je suis rarement "en couple" et la dernière fois, ça s'est plutôt mal passé. Après, il y a mon frère et tu vois, je peux p...

-Mais si il y avait pas tout ça ?

Déjà, tu ne me coupes pas la parole bouffon.

-Je sais pas.

Si, tu le sais Maud.

-Tu peux y réfléchir, s'il te plaît ?

C'est tout réfléchis.

-Oui.

On recommence à marcher sans parler, mon dieu c'est gênant ! Faut que je fasse quelque chose là.

Réfléchis, réfléchis, réfléchis. 

Je décide de l'arrêter en lui prenant le bras, il se retourne et je l'embrasse. 

Ok..., j'ai pas réfléchis.

-Et, ça veut dire quoi ça pour toi ?

-Qu'on est en couple ?

Il sourit et scelle nos lèvres. Mon dieu je vais mourir. 

On continue de marcher et de discuter, ça fait deux heures qu'on est parti, ils ont pu regarder deux épisodes et demi. On décide de rentrer, lorsque l'on rentre, c'est l'épisode 3 de la saison 1. Je suis une spoileuse professionnelle ! C'est le moment où Arya se bat avec Syrio Forel. 

-Oh, cette fille je l'adore, elle est devenu presque un garçon dans la saison 3 !! Je suis sûre qu'elle va finir avec Gendry !! (NDA : Non, malheureusement)

Les garçons répètent tous en cœur un "Ta gueule", ce qui nous fait beaucoup rire, Simon et moi.

-Bon elle était bien votre ballade les amoureux ?

Tu ne sais pas si bien dire...

-Oui, super !

J'adresse un regard à Simon pour qu'il comprenne qu'il ne faut rien dire pour l'instant, il comprend tout de suite en hochant discrètement la tête. Sam, qui connaît bien son meilleur ami, rétorque :

-Ils nous cachent quelque chose les deux là..

Tous le monde rigole, sauf mon frère qui paraît blasé. Je le regarde et le prend à part.

-Mike, je dois te dire quelque chose mais promets moi de ne pas t'énerver.

-Mmh.

-Non, promets moi.

-Ok, je te le promet. 

Il est inquiet, je le sens.

-Simon et moi, on est en couple.

Son regard devient noir, je sais ce qu'il va faire alors je le retiens par le bras. 

-Mike, s'il te plaît.

-S'il te fait du mal, je le bute. 

-Il le sait tout autant que moi.

Il m'enlace, je trouve qu'il a plutôt bien réagis, pour une fois. 

-Merci.

Il me regarde et semble avoir compris pourquoi je le remerciais. Il me prend dans ses bras puis rejoint les autres. Simon me questionne du regard. 

-Je t'explique après, en attendant, les gars, je dois vous dire un truc. 

Simon me fait les yeux ronds, je crois qu'il a compris et mon frère aussi alors, ce-dernier réplique:

-T'inquiètes, je vais pas te tuer, je lui ai promis. 

Mon petit ami récupère son sourire et le remercie, les autres ne comprennent toujours pas, ce qui me fait rire. Alors, Simon leur dit.

-On est en couple.

-Je le savais !!

Ils ont l'air heureux, ça me fait plaisir. On part se coucher. Simon se couche avec moi.

-C'est une très belle soirée.

-Magnifique.  


Femme FataleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant