Simon se lève rapidement et nous partons discuter dans un coin tranquille.
-Ecoutes je suis désolé, c'est vraiment tôt pour savoir si on aime une personne et je ne sais pas pourquoi j'ai dis ça d'accord..
-Il faut que je te raconte quelque chose.
Il est intrigué, c'est difficile de parler de ça mais je me lance.
-Il y a 3 ans, lorsque j'étais au lycée, j'ai rencontré une personne qui a littéralement changé ma vie. Je le trouvais parfait, au début nous étions amis mais cela s'est vite transformé et nous avons été en couple. Pendant la première année passée ensemble, tout se passait bien, enfin c'est ce que je pensais. J'étais jeune et un peu crédule. Peu après nos 1an ensemble, il a commencé à être vraiment désagréable et violent, j'ai appris par la suite qu'il me trompait. On se disputait très souvent mais je lui laissais toujours le dernier mot, il a toujours eu une emprise sur moi et je l'aimais trop pour le quitter. J'ai du lui dire des milliards de fois que je l'aimais et en deux ans de relations il ne me l'a pas dit une seule fois, je pensais qu'il était juste pudique de ses sentiments mais en fait il s'en foutait juste de moi. Après 2ans ensemble, il était de plus en plus violent et je commençais à avoir peur et ma meilleure amie m'aidait énormément et m'a dit que je devais absolument le quitter sinon j'allais y laisser ma vie. C'est pour ça que Mike est aussi protecteur, il a peur que tout cela recommence. Lorsque je l'ai quitté il n'a pas apprécié alors il m'a harcelé. Je devais faire mes études dans une école de droit à Paris mais lorsqu'il a décidé qu'il me suivrait dans cette école, j'y ai renoncé et j'ai commencé à travailler. Je ne sais pas pourquoi mais depuis cela je ne l'ai jamais revu, et tant mieux. J'ai beaucoup souffert pendant cette période. J'ai accumulé des dépressions et ça en devenait grave parfois donc j'ai vu des psychologues qui m'ont beaucoup aidé mais mon meilleur soutient a toujours été ma famille et Stéphanie, ma meilleure amie. D'ailleurs, elle doit beaucoup s'inquiéter il faudrait que je lui dise que je vais bien...
Simon me prend dans ses bras, je pense qu'il ne sait pas quoi dire, logique mais bon.
-Je suis désolé si tu as pensé à cette histoire à cause de moi, je.. je ne veux vraiment pas de faire du mal tu le sais ?
-Oui, je sais. On y va doucement ?
-Oui. Mais.. c'était quoi son nom à ce connard ?
-Quentin Mirao.
Le regard de mon copain se fige.
-C'est bien ce que je pensais, ce mec travaille pour l'Etat, il est chargé de s'occuper de gens comme toi, c'est-à-dire rendre des personnes fragiles pour les pousser souvent au suicide ou alors mieux les contrôler.
-Donc l'Etat me cherche depuis longtemps ?
-Visiblement oui.
Désormais j'en veux encore plus contre le gouvernement, comme est-ce qu'on peut faire ça ? Je suis déterminée, désormais, je ne veux plus me protéger, je veux me venger.
VOUS LISEZ
Femme Fatale
Novela JuvenilTerminée (Cette histoire a été écrite lorsque j'avais 13 ans)