5 ans plus tard.
Vous vous demandez sûrement ce qu'il s'est passé en 5 ans et bien je vais faire un petit résumé.
Ma grand-mère est décédé 1an après toute l'histoire et j'ai effectivement récupéré la société, mais je ne l'ai jamais dirigée. Je voulais régler la justice autrement. Après la mort de ma grand-mère j'ai vendu les locaux, viré les employés et jeté tout ce qui avait été produit. J'ai aussi poussé Simon à porter plainte contre ma sœur lorsque nous avons appris qu'elle mentait depuis longtemps. En réalité, Simon n'a violé personne mais ma sœur lui a fait croire le contraire, elle a de gros problèmes mentaux, elle est aujourd'hui interné dans un hôpital et se sent vraiment mieux, elle sortira bientôt pour aller en prison. Mon frère a appris à se débrouiller et a pu faire sa vie, il a rencontré une femme géniale qui s'appelle Sara, ils ont eu un petit garçon tous les deux l'année dernière. Sam et Maël sont tous les deux également en couple et Math a eu une petite fille avec sa femme, et oui, personne ne s'y attendait si ça peut vous rassurer.
Quand à moi, eh bien je suis désormais mariée à Simon et tout les deux nous sommes à la conquête du monde. Après avoir tout gérer j'ai décidé d'ouvrir une nouvelle entreprise, grâce à celle-ci, le gouvernement à changé. Mon entreprise consiste à obtenir des informations, le plus possible, sur les politiques qui ont un vrai problème visiblement. En France, nous avons désormais un président qui travaille avec nous et nous l'aidons à gérer les problèmes de la France. Sauver le monde est impossible, il ne faut pas être trop rêveur, mais nous essayons au maximum de faire de ce monde un monde meilleur. Notre entreprise est désormais implantée aux Etats-Unis, en Angleterre, en Russie et dans 20 autres pays du monde. En parallèle de cette entreprise familiale je suis devenue en quelque sorte policière. J'aide pour les enquêtes et surtout je suis une femme de terrain, qui manie parfaitement les armes et le combat. J'ai aussi rencontré Quentin pendant mon périple, malheureusement pour lui il est actuellement enfermé pour conspiration sur la vie d'autrui, et oui, cette vie c'est la mienne.
Même si nous pensons que le monde est irréparable, nous avons réussi à faire baisser le taux de criminalité en France de 10% en moins de 4ans alors tout est possible.En disant que tout est possible, d'ailleurs, je pense qu'il est possible qu'un petit être ai poussé dans mon ventre... il se peut aussi que ce petit être s'appelle Charlotte et qu'elle fête ses 1an aujourd'hui...
_______________________
Je voulais que cette histoire soit plus courte, je pense l'avoir un petit peu baclée par moment mais je la réécrirais peut-être plus tard ! J'espère qu'elle vous a plu en tout cas. Si vous voulez voir d'autre de mes personnages rendez-vous sur Just Bad !
Kiss Kiss
VOUS LISEZ
Femme Fatale
Novela JuvenilTerminée (Cette histoire a été écrite lorsque j'avais 13 ans)