Chapitre 11 : Forêt

115 9 21
                                    

Avec les gars, on a fini de manger, je pense qu'on va regarder un film.

-Venez on regarde Game Of Thrones !!

-Avec Maud, on est à l'épisode 6 de la saison 3 donc on ne va pas reregarder mais vous si, si vous voulez.

Il se retourne vers moi et me chuchote :

-On a qu'à aller se balader jusqu'à ce qu'ils arrivent à notre épisode.

-C'est impossible que ces fous réussissent à regarder trois saisons en une soirée.

-Mais je l'avais prévu ça ma belle.

Il me sourit et je lui réponds.

-Donc tous les soirs où ils veulent regarder Game Of Thrones on va se balader ?

-Tu comprends vite dis donc !

Il se fout de ma gueule la non ? Oui.

-Les gars on sort, on va se promener !

Alors des regards suspicieux plus un regard qui dit clairement : "Je vais te détruire", je m'y attendais ! Math nous pose une question qui me perturbe, mais le plus perturbant c'est que la réponse est positive.

-T'as pris un gun ?

-Bah, je ne suis pas con non plus ! Allez bye !

On sort de la maison et nous nous dirigeons vers la forêt.

-Pourquoi t'as pris un pistolet ?

-J'ai pris le tiens aussi.

-Ça ne répond pas à ma question !!

-Je dois te rappeler qui tu es ? Et pourquoi tu es en danger ? Vraiment ?

Ah oui, j'avais oublié. J'ai un peu trop de choses en tête, en ce moment.

-Désolée.

Il rigole et me prend le bras. La forêt, c'est joli mais là c'est flippant. Simon doit sentir que j'ai peur, il se rapproche de moi.

-Faut pas avoir peur bébé.

Depuis quand il m'appelle comme ça lui ? Je ne sais pas vraiment comment je dois le prendre. Je ris, hausse un sourcil et lui sort :

-Bébé ? Sérieusement ?

-T'aimes pas ?

-Bah si mais...fin...on est amis quoi.

Gênant. Son visage se décompose en moins de deux secondes, je ne peux pas fuir malheureusement.

-On est amis ?

-Bah oui tu veux qu'on soit quoi ? Collègues ?

Il marmonne quelque chose que je ne comprends pas.

-Je n'ai pas entendu.

-C'est le but !

Il me tire la langue, un vrai gosse.

-Maud sérieusement, on ne pourrait pas juste essayer ?

-Essayer quoi ?

Oula j'ai peur. J'espère que ce n'est pas ce que je pense...

-Bah d'être en couple.

Femme FataleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant