Mathilde est toujours ici, nous partons ce soir pour aller à la société. Simon s'est disputé avec ma sœur parce qu'il pensait que je serais en danger. J'en ai eu marre et je suis parti me coucher très tôt. En fait cette fille ne me plaît pas, oui je suis contente d'enfin voir la société mais je n'aime pas son comportement, je la trouve hautaine. Simon m'a rejoint tard hier soir et j'ai fais semblant de dormir, je n'avais pas envie d'une conversation à ce moment. Ce matin je me suis levé et la seule personne réveillée était bien sûr ma sœur!
-Bonjour.
-Salut, tu as bien dormi ?
-Hum.
Je reste froide avec elle.
-Tu devrais faire attention avec Simon tu sais..
Je la regarde dans les yeux pour parler.
-Tu n'as rien à me dire d'accord, tu arrives après 19ans et tu te permets de critiquer mon copain, je suis au courant de son passé mais justement c'est passé alors ne me saoule pas parce que je suis pas un petit ange.
Elle me regarde, fière.
-C'est bien d'être comme ça c'est pas facile à ton âge.
Je n'écoute plus ce qu'elle dit cela m'insupporte. J'ai besoin de me défouler alors je vais à la salle de sport, j'ai mangé un truc léger alors ça devrais aller. Je me défoule sur le punchingball, j'ai vraiment appris à me battre et maintenant mes coups sont beaucoup plus forts. J'apprend vraiment vite. Je me défoule tellement que mes mains finissent par saigner mais j'aime tellement cette sensation de frapper que je continue, je me sens bien, libre. Je sens quelqu'un qui m'enlace alors j'arrête et Simon regarde l'état de mes mains.
-Maud, ça fait combien de temps que tu tapes là-dessus ?
-Je sais pas j'ai commencé à 8heures.
-Tu te rends compte que ça fait 1heure que tu t'acharnes contre ce pauvre sac ? Viens, je vais te soigner les mains, tu n'as pas mal ?
-Ça va.
Simon me met une bande sur les mains et me dit de préparer mes affaires parce qu'on repart. Je m'exécute et j'entend quelqu'un crier alors je descend pour voir ce qu'il se passe et je m'arrête dans les escaliers lorsque je vois qu'il s'agit encore de mon petit-ami et de ma sœur. J'écoute discrètement.
-Pourquoi tu es avec elle tu m'expliques ?
-Mais je n'ai rien à t'expliquer putain Mathilde, laisses moi tranquille, je ne sais pas quand est-ce que ta sœur apprendra que tu es une vraie psychopathe mais elle n'est pas conne alors elle s'en rendra compte bien tôt!
-Je ne suis pas une psychopathe !
-Ah oui ? Tu es sûre de ça ? Je sais que j'ai fais des erreurs plus jeune mais jamais je n'ai fais ce que tu as fais !
-Tu m'as violé Simon, alors nous sommes quitte.
-Non, il y a une différence entre violer quelqu'un et tuer toute la famille de son violeur, moi au moins je regrette ce que j'ai fais.
Pardon.. J'espère ne pas avoir tout compris. Après cette phrase ma sœur part et je suis sous le choc, toujours assise dans les escaliers, Simon me vois au bout de quelques temps avec un air triste sur le visage. Il me rejoint et nous allons dans la chambre.
-Je suis désolé je ne voulais pas que tu l'apprennes comme ça.
-Tu peux m'expliquer je suis perdue.
-Oui.. Après que je sois rentré à Veriret, ta sœur n'a pas du tout accepté et elle a tué mes parents, et mon petit frère. Il était toute ma vie, c'était la personne qui comptait le plus pour moi et elle l'a tué. Alors, je n'ai plus eu de pitié et je m'en foutais de mourir à partir de ce moment.
Son regard est vide et triste. Ma sœur a tué des gens innocents pour se venger...