Aujourd'hui, les amis de Simon viennent, j'ai vraiment hâte, je n'aime pas trop la solitude.
Lorsqu'ils arrivent, je découvre Mike parmi eux, je suis trop heureuse de voir mon frère depuis le temps ! Je lui fais un câlin auquel il répond puis on fait les présentations.
Alors, il y a Sam, il est grand, musclé, mate de peau et brun, ses yeux bleu-vert sont super beaux. C'est celui qui s'occupe de mon frère je crois.
Ensuite, il y a Maël, il est grand, musclé, métisse et ses cheveux sont frisés, je trouve ça trop mignon, il a les yeux vert foncé.
Puis, Math, est blond, a les yeux bleus et il est tout aussi grand et musclé que les autres.
Mon dieu, je me sens petite à côté de beaux mecs comme ça !!
On décide de faire le même jeu que j'ai fait hier avec Simon, on s'installe dans le salon, je suis assise entre mon frère et mon protecteur, nous sommes en cercle.
Tous une bière à la main nous commençons :-Je n'ai jamais vu un de mes voisins nu. Commence Simon.
Avec Mike, on se regarde et on explose de rire en buvant une gorgée, Math boit aussi.
-A mon avis, les frères et sœurs ont des choses à nous expliquer... Rit Maël.
-En fait, il y a quelques années quand on était chez notre grand-mère on discutait et en regardant la fenêtre, j'ai vu un voisin tout nu, alors j'ai demandé à Mike de venir voir, on a explosé de rire, c'est un souvenir tellement hilarant. Racontais-je en train de rire.
-Ok, je n'ai jamais embrassé mon frère ou ma sœur sur la bouche.
-Putain, vous voulez nous rendre saoul ?
On rit encore avec Mike avant de boire. Sam boit aussi.
-Ok...Cette fois on ne veut pas savoir...
On explose de rire à nouveau.
-Je n'ai jamais été malade à cause de l'alcool.
Tout le monde boit sauf Maël qui vient de poser la question.
-Je n'ai jamais violé quelqu'un.
On rigole à cette question étrange de la part de Sam. Ce-dernier regarde fixement et sérieusement Simon, je me pose pleins de questions du coup. Simon boit et tout le monde le regarde étrangement.
-Bon, c'est bon on peut passer ? Dit-il énervé.
Je le regarde de façon à ce qu'il comprenne qu'on en reparlera.
-Je n'ai jamais embrassé quelqu'un du même sexe.
Tout le monde boit sauf Mike, qui a posé la question.
-Je me sens seul du coup.
On rigole tous.
-Allez Maud, à toi.
Je sais pas du tout quoi poser comme question.
-Je n'ai jamais kidnappé quelqu'un.
J'effectue un regard insistent sur Simon, il rit et boit, ainsi que Sam et Math.
-On m'explique les gars ? Dis-je en rigolant.
-On travaille tous les trois pour Veriret.
-Bien sûr, quelle question ! Sam c'est Mike, Simon c'est moi mais Math, tu ne protèges pas ma famille si ?
-Si, j'ai déjà « kidnappé » quelqu'un de ta famille, mais Simon t'expliquera.
-Je lui est déjà tout expliqué putain, je vais encore mettre 4 heures.
-En même temps vous avez que ça à foutre dans cet endroit pommé. Réplique Sam.
-C'est vrai. Acquiesce-je
-A moins que vous fassiez d'autres choses... Cette phrase pleine de sous-entendu venait de Math évidemment.
-Vous voulez manger quelque chose ? J'essaye de changer de sujet.
-Ouais vas-y !!
Après la soirée passée à faire mieux connaissance, à jouer et à s'éclater, les gars rentrent chez eux et me revoilà seule avec Simon, on a fini de ranger et on se pose dans le canapé, épuisés.
-Ils sont sympa hein ?
-Ouais, mais...
-Quoi ?
-Il faut qu'on reparle de quelque chose...
Il comprend directement à quoi je fais allusion.
-Plus tard, s'il te plaît.
-Hum, d'accord.