Chapitre 16

79 5 0
                                    

Je ne sais pas quoi faire, je me dépêche de rentrer et vois Simon courir pour voir si je vais bien. 

-Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu as vu quelque chose ?

-Non, j'ai juste entendu un coup de feu.

-Tout le monde se prépare d'accord ? 

Nous sommes tous prêts très rapidement et nous nous attendons au pire. 
Quelques minutes plus tard nous entendons quelqu'un ouvrir la porte et une voix cri :

-Il y a quelqu'un ? 

Je stress énormément mais visiblement je suis la seule, les trois gardes du corps se détendent même si avec Mike nous ne comprenons rien à la situation. Les garçons sortent de la cachette et Math ouvre ses bras. 

-Tu m'as manquééé!!

Avec Mike, nous échangeons un regard et nous sortons en même temps pour nous retrouver devant une personne inconnue mais qui me choque énormément, ainsi que Mike. 

-On m'avait dit qu'on se ressemblait mais à ce point ! 

La personne s'avance, mon cerveau n'est plus fonctionnel alors je ne réfléchis pas du tout à qui cette femme peut être. 

-Je suis heureuse de vous rencontrer, je m'appelle Mathilde. 

Tout s'éclaire. Je la prend dans mes bras, même sans la connaître, j'adore cette fille. Elle a l'air sûre d'elle, elle est vraiment rayonnante et je pense que c'est notre seule différence physique. Elle porte un tailleur pantalon qui lui va divinement bien. Simon prend la parole.

-C'était quoi les coups de feu ? 

-J'étais suivie alors il fallait bien que je me débarrasse de ces connards ! Vous avez à manger j'ai super faim ?

Ok, cette fille me ressemble que physiquement, elle est tellement plus direct et mon dieu sa confiance en elle la rend vraiment parfaite. On part dans la cuisine pour que ma sœur mange quelque chose et en mangeant elle parle. 

-Je suis là pour vous dire qu'Erica veut que vous rentriez en France, même si vous êtes bien en sécurité ici, elle préfèrerais que vous soyez proche d'elle. 

-Alors on part demain je pense.

-Alors, vous deux, je connais très bien votre vie mais bon, parlez moi un peu de vous quand même. 

-Pourquoi tu as attendu autant de temps avant nous voir ? 

-Tu ne me parles pas de toi, mais bon, vous savez c'est assez compliqué d'aller voir son frère et sa sœur quand on ne les connait pas du tout, Erica pensait que c'était mieux d'attendre que Maud ai 18ans avant de nous voir. 

-Mais j'ai 19ans, il s'est passé quoi pendant 1an ? 

-Tu étais en dépression, alors Erica pensait que c'était mieux pour toi d'attendre encore un peu. 

-Je me serais senti beaucoup mieux je pense mais passons, pourquoi tu appelles ta grand-mère Erica ? 

-C'est ma patronne avant tout. 

D'accord.. En fait elle est vraiment étrange, j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de part d'humanité en elle. Elle parle avec Mike et Simon s'approche de moi et me chuchote à l'oreille.

-Tu l'écouterais si elle te disait que c'est trop dangereux de se révolter ?

Je me retourne vers lui et sa bouche se trouve seulement à quelques centimètres de la mienne.

-Je ne crois que moi même Simon. 

Mathilde nous regarde lorsque je pose rapidement mes lèvres sur celles de Simon. Elle baisse les yeux et continue à parler mais je ne suis pas la seule à le remarquer. Math lui fais remarquer, toujours avec subtilité.

-Ils sont en couple.

Super, j'annonce rien moi même c'est génial.

Femme FataleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant