Je me réveille doucement à côté de Simon, j'en ai l'habitude mais ce matin c'est différent; il est mon petit ami désormais. J'ai du mal à croire cela, je le connais depuis peu de temps mais nous avons une très grande complicité. Simon se réveille en même temps que moi.
-Bonjour poupée.
Il me prend dans les bras et m'embrasse doucement, cette sensation mon dieu..
-On fait quoi aujourd'hui ?
-Comme tu veux, je pense qu'il faut que tu t'entraînes parce que ça fait quand même pas mal de temps. Enfin.. hier on s'est pas trop entraîné quoi..
Un rictus se forme au coin de sa bouche et je comprend pourquoi. C'est vrai que ça fait déjà 1semaine qu'on s'est pas entraîné.
-On y va maintenant ?
-Pas a jeun Maud, tu vas faire un malaise mais si tu veux on va déjeuner puis on tir et une fois que tu as digéré on commence l'entraînement. Je ne veux pas spécialement que tu vomisses comme la dernière fois..
-J'avais pas vomi !!
Nous allons déjeuner et personne n'est ici. Bizarre.
-Il est quelle heure ?
-7h
-Ah c'est pour ça !
Peu de temps après notre petit déjeuner, Math et Sam descendent pour manger à leur tour.
Je attend la remarque de Math...-Alors vous avez passé une bonne nuit ?
Cette phrase pourrait juste paraître gentille mais sortant de la bouche de Math, accompagné de son clin d'œil cela ne veut pas dire la même chose !
-Oui, super, maintenant tu nous excuses mais on va à la salle de sport. On voudrait être tranquille tu comprends.
Je rentre dans son jeu, cela me fait rire mais mon ton sarcastique fait bien comprendre que ce que je dis est faux.
Nous entrons dans la salle de tir et je commence à tirer seule sous le regard attentif de Simon.-Tu te débrouilles vraiment bien.
Il se rapproche de moi et je me retourne en pointant l'arme sur lui sans m'en rendre compte.
-Ok, par contre je t'aime mais poses cette arme s'il te plaît.
Je pose mon arme et je crois qu'on réalise au même moment ce qu'il vient de dire. Il vient de me dire qu'il m'aimait ? Son regard est inquiet, comment il peut aimer quelqu'un en si peu de temps? Comment il peut m'aimer en si peu de temps ? Une tonne de question se battent dans ma tête et Simon part, sûrement parce que j'étais restée complètement bloquée.
PDV SIMON
Merde, merde, merde. Mais qu'est-ce que j'ai fait. Je ne peux pas supporter ce regarde vide encore une seconde et je remonte. Une fois dans le salon, tout le monde discute ensemble mais lorsqu'ils me voient arriver tout le monde s'arrête de parler. Je dois pas avoir une tête très potable..
-Mec ça va ?
-Où est ma soeur ? Tu lui as fais du mal ? Je te jure que si c'est le cas tu vas mourir.
Mike descend à la salle de sport pour voir sa soeur et je m'assoie pour reprendre mes esprits.
-Je lui ai dis que je l'aimais..
-TU AS FAIS QUOI ?
Mon meilleur ami ne me rassure pas du tout en me disant ça. On discute ensuite et il m'aide à trouver des solutions.
PDV MAUD
Peu de temps après le départ, je vois mon frère débarquer, très énervé.
-Tu vas bien ? Qu'est-ce qu'il t'a fait ?
Je ne répond pas, je suis toujours sous le choc, mon ex ne m'a jamais dit ça en 2ans et lui en 2jours il me sort ça, est-ce que c'est vrai au moins ?
-MAUD ! Je te parle !
Je lui dis avec une petite voix:
-Il m'a dit je t'aime..
Mon frère est autant bloqué que moi à ce moment.
-Maud, tu peux m'expliquer s'il te plaît, comment ça ?
-Mais qu'est-ce que j'en sais, je me suis retournée avec l'arme pointée sur lui et il m'a demandé de la poser même s'il m'aimait.
Je commence à m'énervée, mon frère me saoule pour une des premières fois de ma vie. Je décide de remonter pour parler à Simon. Lorsque j'arrive dans le salon tout le monde s'arrête pour me regarder. Un regard en particulier a l'air d'avoir peur.
-Je peux te parler ?