Chapitre 6 : Tir

160 10 8
                                    

-Comment vous vous êtes rencontré avec les gars ?

-Sam et Math sont des "collègues" alors je les ai rencontrés là-haut et Maël est devenu l'ami de Sam alors désormais c'est le nôtre.

-Pourquoi j'ai l'impression que tu me caches quelque chose ?

-Je ne sais pas...

-Dis la vérité Simon.

-Ok, j'ai rencontré Sam lors d'un achat de drogue... Il en vendait à ses 18 ans, alors que je n'en avais que 17 et depuis ce jour on se parle et on est devenu meilleurs amis.

-J'ai encore cette impression, je sais très bien que tu ne dis pas toute la vérité.

-Je ne dirai rien de plus.

-Mais tu as quelque chose à dire n'est-ce pas ?

-Oui, mais je ne le dirais pas.

-Ok... On va dormir ? Il est 1h quand même.

-Oui.

Je déteste ne pas savoir quelque chose... Une fois couchée, je repense à cette soirée, ses potes sont vraiment sympas, surtout Maël. En réalité, Matt je ne l'apprécie pas trop, il a l'air d'un connard mais peut-être que je me trompe, il n'a peut-être que des pensées perverses.

Le lendemain, il fait plutôt beau dehors, ça me réjouis de voir du soleil. Simon n'est pas dans le lit alors je pense qu'il est en train de manger.

Lorsque je descends, il n'est ni dans la cuisine ni dans le salon. Je sais !

Quand j'ouvre la salle de sport, je découvre Simon en train de frapper sur un punching-ball comme si c'était la personne qu'il déteste le plus. Je balance un petit « Hey » pour qu'il sache que je suis là. Il me regarde, d'abord surpris puis me répond d'un simple signe de tête.

Je vais faire quoi moi en l'attendant ?

Je me dirige vers la cuisine pour préparer des pancakes. Je mange et décide de retourner dans la salle de sport, cette fois ci pour m'entraîner. Quand je commence à courir sur un tapis de course, je me rends compte que c'est une mauvaise idée de faire du sport après avoir mangé.

Des nausées me prennent alors je me dirige en courant vers la salle de bain sous le regard interrogateur de Simon.

Une fois arrivée, je me passe un peu d'eau sur le visage et me concentre pour ne pas vomir mon petit déjeuner.

-Tu es sûre que ça va ?

Je sursaute en entendant sa voix, depuis quand il est là lui ?

-Oui, ça va.

-On ne dirait pas.

Il est en sueur, normal il a fait du sport...

-Viens là.

Je me dirige vers lui et il me prend dans les bras. Je ne suis pas habituée à avoir quelconque marque d'affection de sa part. Je me fiche complètement qu'il soit tout collant, ce câlin est juste beaucoup trop agréable.

-On fait quoi aujourd'hui ?

-Pas de sport pour l'instant Maud, là on va se poser dans le canapé et regarder la télé.

-Oui...

J'ai l'air d'une enfant qui a fait un cauchemar lorsque je prononce ce faible oui.

On s'installe devant la télévision et on regarde le début de la célèbre série « Game of Thrones », de toute façon on est occupé avec les 8 saisons.

Lors du 3e épisode, ma faim se manifeste. Après avoir fini l'épisode, je me lève et vais cuisiner, ce midi c'est pate !

On mange tranquillement puis on regarde un nouvel épisode pour digérer. Maintenant, on va à la salle de sport mais pas pour faire du sport...

-Aujourd'hui, je t'entraîne au tir !!

-Quoi ?

-T'inquiète.

Oui, je m'inquiète.

-Alors, je te montre et tu essayes.

Après m'avoir fait une démonstration, il m'explique comment utiliser convenablement un pistolet puis me dit d'essayer.
Je stresse beaucoup, alors, voyant que j'ai peur, Simon se place derrière moi pour m'aider à tenir le pistolet et à tirer.

Cette sensation...

C'est juste... Waouh.

Je recommence plusieurs fois pour réussir à viser. Je vise sur une image d'un individu. Les balles que j'ai tirées ont atterrie sur le bras, ensuite la jambe, la main, le ventre, les parties intimes, puis enfin la tête.

-Bien joué pour une première. Tiens.

Il me tend un gun.

-Prends-le, je veux que tu l'ais au plus proche de toi le plus souvent possible.

-Tu...tu es sûr ?!

-Oui.

Il me sourit et je prends l'arme, hésitante.

Femme FataleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant