Marius rencontre Olive

70 9 3
                                    

Un visage s'est placé au dessus de celui de Marius. Un visage d'ange, un peu triste. Il s'est redressé en sursautant.

_T'as pas une clope? Elle a demandé de sa voix faible.

Il s'est mis a fouillé dans ses poches à la recherche de son paquet, il l'a sortit et lui a tendu pour qu'elle se serve. Il s'est poussé pour lui faire de la place et elle s'est laissée tomber à côté de lui. Il a sortit son briquet pour lui allumer sa cigarette. Il a pensé qu'elle était très belle. Il a un faible pour les rousses de manière générale, mais elle est particulièrement belle. Ses lèvres sont charnues et donnent envie de les embrasser. Mais elle a l'air si triste, Marius remarque ses pommettes humides, sûrement à cause des larmes. Il se demande alors qui a bien pu la faire pleurer.

_T'as pas l'air bien toi, il constate.

_Toi non plus, elle répond en soupirant.

Il aimerait en savoir plus mais n'ose pas ouvrir la bouche. Il essaye mais aucun son ne veut sortir. Il a l'air d'un poisson rouge.

_Je sais pas quoi faire... elle commence par dire.

_Qu'est ce qu'il y a?

_Il s'est passé quelque chose de bizarre avec un gars, je crois qu'il voulait me faire du mal mais j'ai réussi à partir avant que ça ne dérape vraiment, elle déclare d'un coup.

Marius se rend compte que cette fille à sûrement besoin de parler et il veut la soulager. Il n'en a aucune idée de pourquoi il s'intéresse à elle déjà alors qu'elle vient à peine de s'asseoir à côté de lui, mais elle a l'air d'avoir besoin d'aide.

Marius & OliveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant