Olive se lance

53 8 4
                                    

La chaleur de sa main se mélange à celle de Marius. Ce bref moment de silence sonne comme une douce mélodie timide. La chaleur se propage dans tout le corps d'Olive. Elle sert la main de Marius encore plus fort qui la regarde de temps en temps tout en conduisant.

_Je pensais pas être aussi bien avec toi, enfin j'veux dire qu'on était deux inconnus et pour moi c'est comme si on s'était toujours connus, se lance Marius.

Olive rougit discrètement.

_Tu sais, je trouve ça étrange, commence Olive.

_De quoi?

_Ce que je ressens là maintenant tout de suite, c'est nouveau et ça me fait un peu flipper je t'avoue, finit-elle.

_Je comprends, et à moi aussi, je saurais pas trop comment le décrire mais on peut se lancer?

_Se lancer?

_Oui, j'ai pas envie qu'une fois le jour levé on redevienne de parfaits inconnus, j'ai envie d'être avec toi tous les autres jours, répond Marius.

Olive rougit de plus belle, elle écoute les douces paroles du brun. Mots qu'elle entend pour la première fois et qui lui font ressentir un bonheur intense. Elle sent son corps chauffer et les fameux papillons dans l'estomac. Elle regarde Marius et lui sourit. Ce dernier crispé au volant semble attendre sa réponse.

_Alors lançons-nous, elle répond en une respiration.

Marius se détend sous les yeux brillants d'Olive.

Marius & OliveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant