Marius is back

61 9 3
                                    

_C'est cette maison là, il lance à Olive.

Le bruit sourd de la musique paraît étouffé de l'extérieur. Il ralentit le pas et fini par arriver devant la porte traîné par Olive.

_Respire un coup et reste naturel, lui conseille-t-elle.

Il s'exécute mais son visage se crispe en une grimace de colère.

_Ouais non redevient comme avant, on dirait un tueur en série comme ça, elle rigole.

Marius apprécie sa jolie voix et son beau sourire. Il aime l'écouter parler, il aime quand elle lui parle, elle lui donne la preuve de son existence.

Marius observe Olive prendre les choses en mains lorsqu'elle s'apprête à presser le bouton de la sonnette. Une minute à peine la porte s'ouvre sur un inconnu éméché le visage riant et les pupilles dilatées. Marius s'engouffre dans la maudite maison suivit d'Olive qui lui emboîte le pas. L'inconnu referme la porte derrière eux comme un vulgaire automate.

Il est quasiment deux heures et demie du mat. Marius se sent mal alaise à l'idée de pouvoir croiser Camille et Leopold.

Olive semble l'avoir remarqué et elle glisse délicatement sa main dans la sienne. Il sert sa main un peu plus. Elle s'approche de son oreille pour lui glisser quelques mots.

_On récupère tes clés et on se casse, ça prend deux minutes, ignore-les tous.

Sur ces mots, Marius se faufile dans le salon pour rejoindre la table, il aperçoit ses clés posées près du verre qu'il avait laissé.

Manque de bol, Camille et Léopold se réservent un verre au même endroit.

Marius & OliveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant