Marius rencontre Adam

52 9 6
                                    

_Olive va chercher tes affaires, je m'occupe de lui, il déclare en attrapant le blond par le col de son t-shirt.

_Tu me touches pas connard, réplique Adam en retirant la main du brun.

Marius lui lance un regard noir, il aimerait tellement soulager sa colère sur la gueule de ce pauvre type. Mais il se retient, il n'en vaut même pas la peine.

_Je sais ce que tu lui a fait.

_J'ai rien fait du tout, c'est elle qui me suppliait, elle le voulait.

Et là c'est partit tout seul, la main de Marius est venue rencontrer la joue d'Adam violemment. Le bruit a été claquant et la douleur sûrement fatale. Avant que le blond ne puisse réagir Olive est sortie de la maison, un sac dans ses mains et a attrapé Marius par le bras.

_Viens, on s'en va.

Ils se sont précipités dans la rue pour rejoindre rapidement la route principale et leur arrêt de bus. Avant d'arriver au croisement, le bus de nuit passait devant eux, s'engageant sur le rond point pour s'éloigner sous les réverbères.

_Putain fait chier! C'est exclamée Olive

Marius a posé ses mains à l'arrière de son crâne et a soupiré.

_On fait quoi maintenant? Il demande sans réfléchir.

Olive se retourne furieuse.

_Je sais pas moi putain, trouve une solution! Elle hurle, sa voix se brise dans sa gorge serrée.

Sa réaction est démesurée, elle éclate en sanglot. Marius s'approche d'elle pour l'attirer contre lui.

_C'est fini, je te promets que t'auras plus jamais à revoir ce sale type, je vais t'aider.

Marius & OliveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant