Olive vole un billet

51 9 2
                                    

Il ne reste maintenant plus que quelques pas, le brun se trouve encore derrière elle lorsqu'elle s'avance vers la maison. La présence de Marius la rassure. Elle se sent plus forte.

Elle donne trois coup sur la porte, Adam est encore réveillé parce que la lumière du salon est toujours allumée. Un cliquetis se fait entendre et la porte s'ouvre. Adam se présente sur le pas de la porte, un pétard à la bouche.

_Tu veux quoi? Il demande.

Olive s'approche alors qu'elle sent déjà les larmes monter et ses yeux lui piquer.

_Tu me dégoutes, elle lance.

elle voudrait le voir disparaître. Marius se place devant elle sans attendre.

_Tiens, t'as ramené un garde du corps ma belle? Ricane Adam.

_Elle veut juste récupérer ses affaires, lance Marius calmement.

_T'es personne toi, va te faire foutre, Si elle veut ses affaires elle vient les récupérer mais elle sort plus.

Marius lâche un petit rire et s'approche d'Adam sans sourciller.

_Olive va chercher tes affaires, je m'occupe de lui, il déclare en attrapant le blond par le col de son t-shirt.

Olive ne perd pas une seconde et s'engouffre dans la maison direction le salon, elle récupère son sac et son écharpe, ses clopes, ses clés, et prend un petit billet de dix euros qui traînait sur la table basse. Elle ressort rapidement.

_Viens, on s'en va, elle marmonne en attrapant Marius par le bras.

Marius & OliveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant