Je commence sérieusement à ressentir une forte douleur au niveau de mon bras droit. Quelque chose est appuyé dessus, et ce quelque chose me sort de mon sommeil. J'ouvre donc les yeux, mais à ma plus grande confusion, ne distingue pas grand-chose. Tout est sombre autour de moi, c'est bizarre. Non, ce n'est pas normal. Jusqu'à ce que ça me revienne en tête.On a regardé des films toute l'après-midi, Thomas et moi, et on s'est visiblement endormi.
Merde ! Je tente de me redresser d'un coup, mais Thomas est allongé sur mon bras droit, la tête posée sur mon ventre. Comment avait-il fini dans cette position ? Je commence à le secouer légèrement, mais je n'ai aucune réaction de sa part. Je soupire alors qu'il pousse juste un grognement, bien qu'il dorme toujours aussi profondément.
J'en profite pour le regarder un moment. J'aime énormément le voir aussi détendu, je ne pouvais pas le nier. C'est vrai qu'à chaque fois qu'il dormait, je ne pouvais m'empêcher de l'observer. Je n'avais pas d'explication. Enfin, peut-être que si. En fait, j'aimais tout simplement regarder Thomas, parce qu'il était particulièrement beau. Et dans son sommeil, je pouvais le regarder sans qu'il ne se pose la moindre question.
Un sourire m'échappe, et je finis par me remettre à le secouer, plus vivement cette fois.
- Thomas, réveille-toi ! chuchotai-je fortement.
Le garçon grogne une nouvelle fois, puis il ballait mollement ma main de son épaule.
- Laisse-moi tranquille, marmonna-t-il d'une voix rauque, en se repositionnant confortablement sur mon ventre, enlaçant ma taille d'un bras.
- Thomas, on s'est endormi ! continuai-je en me remettant à le secouer.
Cette fois, sa langue claque contre son palais avec une certaine irritation alors qu'il se redresse de moi, ses deux bras tendue de chaque côté de mon corps. Sa tête se relève pour me regarder. Il a les cheveux en pétards, les yeux plissés, et il n'est visiblement pas content d'être ainsi sorti de son doux sommeil. C'est alors qu'il écarquille les yeux, se les frotte d'une main, avant de les refermer en soupirant.
- Putain, j'ai cru que t'étais Allison pendant deux secondes, soupira-t-il en s'écartant de moi pour me laisser m'assoir correctement. J'ai chié !
- Désolé de te décevoir, mais c'est moi.
Il est lui-même en position assise, appuyé sur ses deux bras, et je m'assois sur le bord du lit à la recherche de mes chaussures.
- Qu'est-ce que tu fais ? murmura-t-il, une pointe de panique dans la voix.
- Je cherche mes chaussures, il faut que je rentre, répondis-je en commençant à enfiler la première basket.
- Quoi ?! Non ! s'empressa-t-il de dire en sautant à côté de moi, sur le bord. Reste, il est super tard. Tu vas pas rentrer maintenant, Jess !
Je me tourne pour apercevoir son visage presque affolé. Il est si inquiet que je rentre chez moi à cette heure ci ? Ou alors il veut juste m'inciter à passer la nuit avec lui ? D'ailleurs, quelle heure était-il ?
- T'as qu'à dire à ta mère que tu t'es endormie, et que tu restes jusqu'à demain matin.
- Je... Je sais pas Thomas, hésitai-je en croisant son regard.
- Allez Jess, reste...
Il semble presque me supplier, et je vois dans ses yeux que ça lui tient à cœur. Qu'il a vraiment envie que je reste.
VOUS LISEZ
BROKEN [ TBS ]
FanficCe jour-là, ce garçon fut brisé, à cause d'une fille qu'il n'a pas pu sauver. Thomas Brodie-Sangster's fanfiction. Commencée le 29 mai 2018