Mais qui diable avait décidé d'allumer la lumière maintenant ? Je voulais juste dormir, moi. Mes paupières étaient trop lourdes pour vouloir s'ouvrir, et je dû me forcer pour apercevoir l'endroit dans lequel j'étais. En fait, c'était la lumière du jour qui m'avait éblouie en premier. Et ensuite, je me rendis compte que je n'étais pas dans ma chambre.C'est alors que je me remémorai les évènements de la veille. Pas tout de suite, mais des fragments qui s'assemblaient petit à petit. Je savais donc que j'étais chez Thomas. Et en regardant bien, je devais probablement être dans sa chambre. C'était une chambre de mec, pour sûr. Des murs de couleurs gris clairs, un sol en moquette marron clair, un bureau, une étagère de livre, quelques vêtements entassés par ci par là. Et j'aperçus une guitare dans un coin de la chambre. Ingrid ne m'avait pas dit une fois qu'il jouait de la basse ?
Je décidai de ne pas me lever tout de suite et de profiter des draps. J'adorais ça, dormir dans le lit de quelqu'un d'autre. C'était toujours différent, la couette, les oreillers, et l'odeur surtout. D'ailleurs, je ne résistai pas plus longtemps à l'envie d'enfouir mon visage dans le coussin sur lequel reposait ma tête. J'inspirai un grand coup, m'imprégnant de l'odeur de Thomas. C'était une odeur masculine, forte agréable, et je restais ainsi jusqu'à ce que je manque d'air.
Ce beau moment fut vite oublié lorsqu'un affreux mal de tête fit son apparition. La gueule de bois, et merde. J'avais oublié ce détail. J'aurais préféré qu'il ne se manifeste pas. C'était tout bonnement impossible de se rendormir après ça.
Je me mise à tâter le chevet à côté du lit à la recherche de mon portable, et l'attrapa une fois en contact avec ma main. En plus de ça, j'aperçus un cachet et un verre d'eau. Thomas avait pensé à tout. D'ailleurs, je ne me rappelai même pas la façon dont j'avais atterri dans son lit. J'étais complètement habillée en tout cas, je me sentais affreusement collante. Sans plus attendre, je pris le verre et le cachet, mis la pastille dans ma bouche, avala une gorgée d'eau et me remise dans les draps aussitôt.
Mais pas le temps de me rendormir que j'entendis un bruit au pied du lit. J'ouvris les yeux d'un coup, observant les environs. Ça venait de la chambre, pour sûr, s'était un bruit de... Respiration ? Je ne l'avais pas entendu jusque là. Je baissai alors les yeux pour apercevoir Thomas, en train de dormir, sur un matelas, au sol. Qu'est-ce qu'il faisait là ? En plus, il était torse nu, c'était pas bon pour moi.
Il était resté, à me surveiller toute la nuit ? D'ailleurs, où était Ingrid ? Peut-être qu'elle dormait dans une autre chambre. Je l'observai donc quelques instants. Il était allongé sur le côté me faisant face, un bras sous la tête. Il avait l'air beaucoup moins agressif comme ça, il était même très agréable à regarder. Encore une fois, je ne pus m'empêcher de penser que Thomas était vraiment un garçon très attractif.
Je veux dire... si son comportement n'était pas aussi imprévisible, je pense que je me serais probablement laissée aller avec lui. La couverture laissait entrevoir une partie de son torse, que je ne pus m'empêcher de détailler. Sa peau pâle, parfaitement lisse, et ce visage si doux. Ses cheveux étaient en batailles, ce qui le rendait encore plus mignon. Mon cœur se mit a battre plus vite, voilà que je divaguais encore.
Je finis par me réinstaller confortablement dans le lit, fermant les yeux. Il n'était que neuf heure du matin, j'avais encore le temps de somnoler un peu. Et – quelques choses comme dix minutes après – les draps de Thomas se mirent à bouger, m'indiquant qu'il était probablement en train de se réveiller. Il y eut un petit temps avant que je ne l'écoute s'étirer, soupirer plusieurs fois, et se redresser. Je me forçais à fermer les yeux pour ne pas être tenté de le mater.
Jessie, il t'arrive quoi bon sang ? Mais il fallait l'avouer, qui détournerait les yeux d'un gars mignon comme Thomas ? En plus, avec un jolie torse comme ça ? Ok, ok. Je ne m'arrêterais donc jamais ?
VOUS LISEZ
BROKEN [ TBS ]
FanfictionCe jour-là, ce garçon fut brisé, à cause d'une fille qu'il n'a pas pu sauver. Thomas Brodie-Sangster's fanfiction. Commencée le 29 mai 2018