An X755

60 6 12
                                    

Hello !

Un nouveau projet, un gros projet, et une grande motivation pour le mener à bout o/ (on prie pour que j'y arrive cette fois x'))

J'update tous les 7 du mois, vous êtes prévenus ! (enfin, je le fais quand je m'en rappelle, mais généralement je m'en rappelle :') *onycroitonycroit*)

Bonne lecture et bisous bisous !

...

Asta s'assura qu'elle avait bien toutes ses affaires et descendit du train avec une certaine excitation. Ses lèvres esquissaient un large sourire alors que ses pas, dépourvus d'hésitation, se dirigeaient vers la guilde de sa vieille amie. Ses doigts se serrèrent sur une longue flute traversière argentée alors que son esprit émettait mille et une possibilités sur les membres de Fairy Tail. A présent qu'elle maîtrisait sur le bout des doigts la magie musicale – une magie qui n'était pas la sienne en premier lieu mais celle d'une amie chère à son cœur depuis longtemps partie de cette terre – elle pouvait se permettre d'intégrer une guilde et de se mêler à la vie humaine. Elle attendait ce moment depuis si longtemps... mais elle avait aussi dû apprendre à dominer ses instincts, chose difficile après leur avoir obéit aveuglément pendant tant de temps.

La jeune femme qui se dirigeait vers Fairy Tail semblait avoir la vingtaine, ou un peu plus. Si sa démarche trahissait une certaine assurance, ses regards en revanche ressemblaient davantage à ceux d'une enfant. Ses yeux d'un doux violet étaient grands ouverts, tentant de tout voir en même temps. Ses cheveux tombaient en boucles sauvages, du même violet que ses yeux, étonnamment bien accordé avec sa peau sombre. Seuls ses tatouages étaient cachés par un sort enfantin, ils n'étaient pas à montrer à qui le veut, même à cette époque de paix. La seule chose disgracieuse dans ce portrait tout en joliesse était la fine cicatrice qui déchirait l'harmonie de son visage en un trait clair, souvenir gravé dans sa joue d'un coup de griffe qui avait failli lui emporter la mâchoire. Heureusement pour elle, la magie de guérison était d'une efficacité à toute épreuve lorsqu'un maître en la matière la pratiquait et il ne restait de cette blessure que cette trace.

Magnolia n'avait pas tant changé depuis la dernière fois qu'elle était venue, constatait Asta à mesure de sa progression. Elle s'était agrandie, avait gagné en joliesse, à ses yeux en tout cas, mais elle dégageait toujours cette chaleureuse atmosphère. Comme si aucun évènement au monde pouvait l'impacter suffisamment pour changer l'état d'esprit de ses habitants. Asta admirait grandement cette particularité de Magnolia, elle comprenait sans mal qu'une guilde s'y soit installée.

Asta arriva enfin devant Fairy Tail et prit un instant pour la détailler. Le bâtiment n'avait en rien changé depuis sa dernière visite. Ses différents étages où trônaient le signe de Fairy Tail et leur affiliation au Conseil de la Magie et au Royaume, les toits rouges recourbés, soutenus par de fines colonnes en bois et une porte en forme de pétale de fleur. Asta avait l'impression de contempler un temple ; et ce malgré le vacarme qui semblait y régner. On était loin du silence des temples, c'était certain. Elle fit un pas en avant quand un adolescent aux cheveux roux lui rentra dedans.

« —Ow !

—Aoutch ! »

Asta trébucha en arrière et parvint à se rattraper avant de tomber. La mage porta alors son attention sur l'adolescent qui... s'était rapidement excusé et courait vers le bâtiment sans plus d'attention pour elle. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres alors qu'elle songeait que les jeunes ne savaient plus se tenir. Il aurait pu s'inquiéter de savoir si elle avait été blessée tout de même, pensa-t-elle, plus amusée qu'irritée. Asta secoua la tête, ramassa sa valise qui était tombée, resserra sa prise sur sa flûte et franchit les quelques mètres qui la séparait de la guilde.

Fairy's StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant