Non, je ne suis toujours pas couchée. Oui, je suis fatiguée. Mais bon... vu que j'y ai pensé par moi-même pour une fois (si on excepte le petit post-it :')) je me suis dit que j'allais poster x')
Bonne lecture et cœurs sur vous mes chatons !
(now, dodo)
.
.
.
Asta enlaça Enno, lui caressant doucement le dos alors qu'elle sanglotait sur son épaule. Elles restèrent longtemps ainsi, debout dans la cuisine d'Asta. Puis la musicienne se détacha doucement de sa cadette et essuya les perles salées coulant sur ses joues avec délicatesse.
« —Tu veux que je t'accompagne ?
—S'il te plaît, acquiesça-t-elle. »
Asta lui remit une courte mèche derrière l'oreille et sourit doucement. Durant le trajet jusqu'à la guilde elle entreprit de la distraire en bavardant joyeusement de la grossesse de son amie. Enno était enceinte de cinq mois à présent et avait décidé de quitter la guilde. Cela navrait Asta mais ne l'étonnait pas. Doucement la nouvelle génération remplaçait l'ancienne. De nouvelles têtes étaient apparues, un petit chat bleu aussi, que Natsu et Lisanna avaient adopté. Son cœur avait fondu en les voyant jouer à la famille, heureux et adorables qu'ils étaient.
Elle-même avait adopté le même rythme de vie que Gildarts et avait allongé ses missions tout en raccourcissant le temps qu'elle passait à la guilde. Contrairement à son ami ce n'était pas par goût de l'aventure néanmoins, c'était par nécessité. Le sort dont sa flûte était le canalisateur devait tenir encore plusieurs années, elle ne pouvait pas révéler si tôt sa véritable nature à Fairy Tail. Dans sa mémoire étaient gravés les prédictions du Village du Feu ; elle n'avait pas encore en main toutes ses cartes. Et, plus important que tout, il lui manquait son joker.
Elles arrivèrent enfin à la guilde et Enno prit une profonde inspiration. La fée à la peau sombre posa une main légère sur son épaule pour lui rappeler son soutien. Elle n'était pas seule, ne le serait jamais. Fairy Tail était une famille après tout, et Asta ne laissait jamais tomber sa famille. C'était bien pour ça qu'elle se retrouvait dans cette situation à présent, des centaines d'années après sa naissance.
Les deux femmes franchirent les portes rouges de la guilde et tombèrent dans l'apocalypse.
Si la guilde n'avait jamais été très silencieuse, il y avait tout de même une limite. Là il semblait que même Erza prenait part à la bagarre et ce n'était pas pour l'arrêter. Mirajane était déchaînée elle aussi, remarqua Asta en fronçant les sourcils, et ce n'était même pas la peine de mentionner Natsu et Gray qui semblaient avoir décidé de se reconvertir dans la destruction de guilde.
« —Qu'est-ce qu'il se passe ici ? fit Enno. Pourquoi ils sont tous aussi... autant... ?
—Bonne question, marmonna Asta en laissant ses yeux errer sur la scène. Le bâtiment ne va pas résister à leurs bêtises. »
Son regard violet se posa sur le bar où était d'habitude assis le Maître mais n'y trouva personne. En revanche derrière le bar, se trouvait Klein qui expliquait comment servir proprement un client à la petite Lisanna. Ce n'était pas une leçon très sérieuse au vu des éclats de rire de la fillette et Asta se dirigea vers son ami pour quelques réponses. Elle s'accouda au bar et tapa sur le bois pour attirer l'attention des deux mages.
« —Deux jus de fruit s'il te plaît Lisanna.
—Tout de suite ! cria celle-ci, visiblement enchantée.
VOUS LISEZ
Fairy's Story
Fanfiction/!SPOIL SCANS!\ Une femme arrive à Magnolia, avec un doux sourire aux lèvres et la ferme intention de chambouler l'histoire. Elle est venue ici avec une mission, un plan, une particularité, et elle ira au bout de ce qu'elle a prévu. C'est pour sauv...