Lucas(h)- Mia

21.5K 187 147
                                    

Mia: Voilà voici mon mon histoire avec Lucas... J'espère que vous aimeriez!
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
J'étais avec Lucas sur le divan. On regardait un film d'horreur. J'avais tellement peur, que je me suis collée à lui en mettant ma tête sur son épaule et mon visage dans son cou. Il mit son bras autour de mon épaule tout en caressant mon dos.

-Ça va aller...?
-Oui, mais ce film me fait TROP PEUR!
-Tu peut rester comme ça, si tu veut
-Okey

Je resta comme ça pendant un moment. Ensuite, en ayant pris à deux mains. Je regarda la télé, je mit ma main sur son torse pour me relever un peu. Et je sentis son cœur battre la chamade. Je regarda ma main et son visage. Il me regarda dans les yeux. J'avais les joues qui était en train de brûler. Il était vraiment beau, et je crois que c'était la première fois que je ressentait une chose comme ça, vu que je le considérait comme mon meilleure ami. Il me regardait avec une telle passion... Je fondais sur place. Il se lécha les lèvres. Et il regarda la télé, je m'en allais faire pareil, mais....

-WAAAAAAHHHH! (cri de fille)

Il avait crier super fort comme une fille, ce qui m'a fait rire. Après quelques secondes, il rit avec moi.

-Ta-t'as crier comme une fi-fille hahaha!
-Hahahaha

Après quelque minutes, on se calma un peu. Je le regarda avec un sourire et il fit de même. Et mon sourire disparais un peu et lui aussi. Il se rapprocha de moi, à chaque seconde, mon cœur battait super fort. Il arriva à côté de mon oreille et il me chuchota:

-T/P... Je t'aime.

Quand il me le dit, j'ai eu un frisson qui parcouru mon corps en entier. Et je senti des papillons dans mon ventre. Il recula doucement la tête et me regarda les lèvres. Je fit de même.

-Moi aussi!

Il mis sa main sur ma joue et il se rapprocha doucement. Je ferma doucement les yeux. Finalement, je sentit ses lèvres sur les miennes. Elle était douce et chaude. Il recula un peu. Je resta les yeux fermait. Je sentis sa main sur ma taille. Et il me rapprocha de lui. Et je ressentis à nouveau ses lèvres sur les miennes.... On s'embrassa avec une telle passion. Ensuite, je senti sa langue touchait la mienne. Finalement, j'en mêla ma langue avec la sienne. Je mis mes bras sur ses épaules et caressa ses cheveux. Il prit ses deux mains et les mis sur ma taille. Je me mis sur ses genoux. Tout en l'embrassant et finalement on se décolla un peu par manque d'air. Ma respiration était saccadée et lui aussi. J'enleva ma veste et me retrouva en camisole. Je senti sa main remontait doucement dans mon dos. Lucas enleva ma camisole et je me retrouva finalement en soutien-gorge. Il regarda mon soutien-gorge et il me souria, tout en mordillant sa lèvre inférieur. Et on s'embrasa à nouveau ( avec la langue😏). Je pris son chandail et le leva et il l'enleva. Je toucha son torse, tout en descendant. Je dezipa son pantalon. Ensuite, il me fit coucher sur le divan. Il se mit entre mes jambes et il m'embrassa le cou. (MDA: moi j'aime trop ça ☺️)

-Lu-Lucas
-Mmmh
-Va pas trop vite...
-Okey

...

(LA SUITE)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(LA SUITE)

Il m'embrassa avec la langue. Ce qui me fit un léger soupir d'aise. Je ferma les yeux pour mieux sentir le moment. Il mouva doucement son corps. J'aime bien ce qu'il fait en ce moment.

Il est un pro ça se voit! Je mis mes jambes autour de sa taille telle un paresseux. Il dézipa mon pantalon et le descenda un peu emportant avec celui-ci ma culotte. Je me retrouva nue. Il arrêta son baiser dans mon cou. Il dézipa son pantalon aussi.

Il me regarda pour voir si il pouvait aller plus loin. Je lui souria pour lui montrait qu'il pouvait le faire. Il dezipa mon pantalon. Il l'enleva tout en amenant ma culotte. Il baissa son boxer. Il rentra en moi. Il y avait qu'une petite douleur, mais rien de grand.

J'avais déjà fait l'amour que je n'ai plus très mal. Il ressortit. Il valait que je m'habitue à sa présence. Il rentra encore. Il grogna. Il fit de plus en plus de fort vas et viens. Il pogna mon point G.

Moi: Hannnnnnnn~... Lucas!

Il recommença à chaque fois qu'il rentrait en moi. Je commençait à perdre pied. Ses respirations était forte. Il gémissa de temps en temps, mais il grognait souvent.

Il rentra en moi et il se déversa en même temps. Pendant ce temps, il ralentit au moins 6 seconde. Il se reprit et continuait à faire des allers-retours. Je serra le canapé lorsque je perds pied..... Enfin!

Il se déposa doucement sur moi. Son corps était chaud et plein de sueur... Comme moi! Après quelques secondes, il se releva et me regarda dans les yeux. Il s'approcha de mes lèvres et y déposa ses lèvres doucement. Il les mouvait doucement. On resta comme ça, sur le divan. Je senti alors sa langue traversais mes lèvres. Je participa à son baiser...

PILULE DU LENDEMAIN!




































Fin💙
J'espère que vous aimer la suite COMME VOUS AVEZ DEMANDER UNE SUITE... So voilà! BIN ALLER BYE!

Kpop 18+ (nct & Others)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant