Ship Jaeyong~~
J'espère que vous allez aimé~
Si vous voulez d'autres ship le dire dans les commentaires....
Bonne lecture~
Enjoy~~♥
-----------------------------------------------------------Pdv:Jaehyun
/18h30/
Nous somme enfin en vacances plus besoin de faire d'examen ou des devoirs ou même se faire crier dessus par les profs qu'on déteste. Et je vais pouvoir passer les vacances avec mon amoureux Taeyongie-hyung qui est malheureusement dans un autre école...Il est sensé venir me chercher avec sa magnifique voiture , mais comme toujours il est en retard. Il respecte jamais l'heure mais sa passe car je l'aime.
Je soupira et regarda les passants passer devant moi. Assis sur mon magnifique banc d'un brun cacahuète je me fit surprendre par une main sur mon épaule. Je sursauta et tourna la tête pour voir à qui était la main. Je suis surpris de voir un des nouveaux de ma classe de cet année venir me parler.
-désolé de te dérangé mais est-ce que tu pourrais m'aider......oh j'ai oublier moi c'est Ten;dit-il en souriant timidement.
-oui bien sûr et moi c'est Jaehyun;dis-je en souriant gentiment.
-merci*sourit*bon alors tu sais où trouver un bon garagiste?;demanda-Ten en mettant ses mains dans ses poches.
-ouiii c'est sur la rue {--^--^--}et le nom est The Best Machine ou TBM;dis-je avec toujours mon sourire.
-ah~merci beaucoup bon je vais pas plus t'embêter alors;dit-il.
Il se tourna et commença à marcher mais changea d'avis et reviens vers moi.
-je t'apprécie bien est-ce que tu voudrais faire connaissance pour qu'on devienne ami;demanda-il gêné.
-*surpris*oh~bien sûr;dis-je en riant légèrement , tiens mon numéro **********.
-ah merci*sourit et met mon numéro dans son portable et le range*bon à la prochaine Jaehyun et bonne vacance;dit-il en commençant à partir.
-oui à la prochaine et bonne vacance à toi aussi;dis-je en lui envoyant la main.
Il répondit à mon geste et fini par partir. Je fini par me retourné aussi pour avoir meilleur position sur mon banc mais me cogner la tête contre un torse un peu musclé. Je leva les yeux et reconnu Taeyong et vit son regard. Je baissa la tête et joua avec mes doigts en savant que vu qu'il est jaloux et possessif il allait me réprimander.
-c'était qui;demanda-Taeyong calmement.
-un nouveau de ma classe et maintenant ami;dis-je toujours la tête baissé.
-c'est bien ça;dit-il en souriant.
J'écarquilla les yeux de surprise et releva la tête.
-h-hein!?;dis-je sous le choque.
-j'ai dit que c'est bien ;dit-il en riant légèrement.
-m-mais j-j......;commencais-je.
-chuutttt le problème est régler alors on peut y aller;dit-il en me prenant les avant-bras pour me relever.
J'hocha la tête toujours un peu sous le choque et prit sa main dans la mienne et entrelaca nos doigts ensembles. Il souria et se dirigea tranquillement vers sa voiture.
-ta pas ton sac?;demanda-Taechou~ en me regardant.
-non je l'ai déposé chez moi avant de venir t'attendre;dis-je en le regardant à mon tour.
VOUS LISEZ
Kpop 18+ (nct & Others)
Novela JuvenilCollab♥: @LaetitKpop22 collab : @withluvsope Bonjour jeunes gens.... Comme vous pouvez le lire dans le titre ce livre contiendra du lemon alors 🔞⚠️ C'EST VOTRE CHOIX!!!!!! Et peut contenir des noix... Non je dec, il peut contenir des yaoi aussi BO...