~Jisung+Chenle~2(h)-Laetit

3.4K 69 33
                                    

Voici la deuxième partie
Que quelques personnes attendais avec impatiente
J'espère que vous aimerez
Bonne lecture~
Enjoy~~♥
Ps:j'adore cet partie 2
-----------------------------------------------------------
/5h du mat/

-Jisung-ah.....tu m'écrase le pied;chuchota-Chenle.

-Désolé Chenle;chuchotais-je en enlevant mon pied de sur son pied.

-Tu crois qu'on peut y aller sans qu'ils nous voient;chuchota-le dauphin.

-sûrement ils doivent tous dormir ;chuchotais-je.

On sortis nos têtes du placard qui est situé dans le couloir et regardons de droite à gauche.

-Chenle la voie est libre;chuchotais-je en sortant du placard.

Nous sortons du placard et commençons à marcher sur la pointe des pieds vers la sortie.nous passons devant toutes les chambres et arrivons dans le salon.je regarda partout mais ne vit rien.

-on peut y aller Jisung;chuchota-Chenle en se retournant vers moi mais il écarquilla les yeux de surprise.

-vous comptez aller où comme ça vous 2;demanda-Taeyong les bras croisés en nous regardant.

-ah~...hyung*rire nerveux*quesque tu fais là;dit-Chenle en se grattant la nuque nerveux.

-je me suis levé car j'avais soif et je découvre quoi......mes deux enfants sortir en cachette;dit-Taeyong-hyung d'un air dramatique.

Moi et Chenle on se regarde dans les yeux et je décida de parler car tout le monde sais qu'il m'aime beaucoup.

[Photo pour prouver]

[Photo pour prouver]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-hyung~.....on allait juste cherché des pots de glace il en a plus dans le congélateur;dis-je en regardant Taeyong-hyung avec un visage innocent.

Il tiqua de l'oeil et soupira en hochant la tête.

-c'est bon vous avez gagner mais je veux vous revoir.....avant que tout le monde se réveille et tenez la clé de l'appart;dit-Taeyong-hyung en comprenant le sous-entendu.

-yessss~merci hyung;dit-on en même temps moi et Chenle.

Ouais ouais...allez-y maintenant sales enfants;dit-Taeyong-hyung en partant vers sa chambre.

Moi et Chenle on se prit dans les bras l'un de l'autre en sautant de joie....mais silencieusement pour pas réveillé tout le monde.on reprit notre chemin vers la sortie et je pris la clé et la mit dans mes poches de mon pantalon(nda-Laetit;et oui Taeyong à son appart......nan enfaite c'est un appart pour tout le groupe mais c'est Taeyong qui garde la clé).on arriva dans l'entrée. On mit nos souliers et nos manteaux et on sortit en refermant doucement la porte derrière nous.

-tu sais c'est où l'appart;demanda-Chenle en me regardant.

-ouiiii hyung me la déjà montrer;dis-je en commençant à marcher.

Kpop 18+ (nct & Others)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant