C'est ton histoire!!
T/P: ton prénom
〜〜〜〜〜〜〜〜〜〜〜〜〜〜〜〜〜〜〜〜
Ce soir Jaemin m'as invité chez lui puisque ses parents ne sont pas là... C'est la troisième fois que je vais être seul avec lui, pour être honnête je suis encore stressé. Je ne sais pas ce qui va se passer... J'étais en train de réfléchir à ça quand je reçu un message de Jaemin...@jae_~mn
Salut je suis dehors je vais t'attendre ❤️
@you
Okey j'arrive💞Je pris mon sac pour la soirée et sorta de ma chambre en fermant bien ma porte. Je descenda les escaliers et ouvra la porte de l'entrée.
Mère: BYE CHÉRI!!!
Toi: BYE MAMAN À DEMAIN!!!
Mère: BYEEE!!Je ferma ma porte d'entrée. Je vis l'auto à Jaemin et m'y y dirigea tranquillement. J'ouvra la porte passager et m'assisa en refermant la porte.
Jaemin: Salut bae!
Toi: Salut...Il me souria et je fit de même. Il démarra l'auto et commença peu à peu à avancer.
//Ellipse du trajet//
On arriva enfin chez eux. Il arrêta l'auto et il sortit, je fit de même. Je pris mon sac et ferma ma porte.
Jaemin: Tu veut de l'aide?
Moi: Eeeeh non ça va être correct...Il hocha la tête et se dirigea vers sa porte d'entrée, je le suivit. Il ouvra sa porte avec sa clé. On entra finalement.
Jaemin: Tu peut aller mettre ton sac dans ma chambre
Toi: OkeyJ'apporta mon sac dans sa chambre. Je soupira tranquillement et essaya de me calmer. J'étais vraiment stressée à l'idée de dormir avec lui dans son lit... Je repris mes esprits et me dirigea finalement vers le salon. Une odeur de pop-corn flottait dans l'air...
Un film cette fois-ci! J'ai trop hâte de voir c'est quoi!
J'entra dans le salon et vis Jaemin mettre le film sur Netflix. Il me souria et contunie à chercher un film.
Jaemin: Tu peut t'assoir...
Toi: Okey...Je m'assisa sur le divan. Après quelques minutes, Jaemin fint me rejoindre. Le film commença. Il mis le bol de pop-corn entre nos deux.
Jaemin: C'est un film que j'aime beaucoup!
Toi: C'est quoi le film?
Jaemin: Your name...J'hocha la tête tranquillement. J'avais déjà entendu ce nom.
//Ellipse film//
Pendant le film, lorsque j'ai voulu prendre du pop-corn, Jaemin effleura ma main ce qui m'a donné un frisson... Ça me perturbe encore... Et il à pleurer aussi je trouvais ça cute, mais disons que moi aussi j'ai pleurer... Là on est dans la cuisine.
Jaemin: Tiens!
Toi: C'est quoi?
Jaemin: C'est de l'alcool...Je pris le verre qui me tends. Je pris une gorgée, c'était trop bon!
Toi: Mmmmmh c'est quoi?
Jaemin: C'est du Palm bay, j'adore cette boisson... Bon viens!Il pris mon poignet et je le suiva. Il s'arrêta.
Jaemin: Attend met ça...
Il pris un tissu et le mis sur mes yeux. Je ne voyait plus rien. Il pris doucement ma main et l'entremela avec ses doigts... Ce geste me fit rougir j'en suis sur... Il ouvra la porte-pacio et il me dirigea tranquillement dehors. Après quelques minutes, on arrêta. Il enleva tranquillement le bandeau.
VOUS LISEZ
Kpop 18+ (nct & Others)
Novela JuvenilCollab♥: @LaetitKpop22 collab : @withluvsope Bonjour jeunes gens.... Comme vous pouvez le lire dans le titre ce livre contiendra du lemon alors 🔞⚠️ C'EST VOTRE CHOIX!!!!!! Et peut contenir des noix... Non je dec, il peut contenir des yaoi aussi BO...