SALUT LES GENS~~
Alors moi c'est Laetit et je suis désolé de pas avoir mis de chapitre mais j'étais un peu beaucoup occupé mais à partir de maintenant il va avoir des histoires faite par mes soins...
Bonne lecture~
Désolé pour les fautes
Enjoy~~♥
-----------------------------------------------------------
Aujourd'hui est un jour très très spécial.....sa fait déjà 6 ans que je suis avec l'homme de ma vie......mais depuis 1 ans il est moins à la maison et travaille très dur surtout que son métier et très exigeant.J'espère qu'il sera la au moins aujourd'hui pour pouvoir fêter nos 6 ans de couples./17h/
Je soupira et essuya les quelques larmes qui ont glissé sur mes joues , je me leva du lit et partit dans la cuisine qui a pour but de me faire à manger.
*bruit de quelqu'un qui toque à la porte*
Je fronça les sourcils perplexes.
-Qui sa peux être à cet heure de la journée....
Je me lava les mains et partit direction la porte pour voir qui sa peut être.Arriver devant la porte j'hésita mais finalement j'ouvris la porte trop curieuse.Quand j'ouvris la porte mes larmes que j'ai retenue toute la journée ont roulée sur mes joues mais pas de tristesse de bonheur.
-Bonne fête de notre merveilleux couple ;dit-il en souriant doucement et me tendis un bouquet de fleur...des roses rouges.
-Y-yoongi m-mais t-tu..p-pourquoi;dis-je en essuyant mais larmes et en prenant le bouquet dans mes mains.
-Je suis désolé de ne pas avoir été plus souvent là cet année mais j'ai pas une ...mais 4 surprise pour toi;dit-Yoongi*sourit* en prenant ma main libre et avec son autre essuya doucement mes larmes.
-Q-quoi non mais tu n'es pas obliger tu sais....je n'ai pas besoin de surprise pour être heureuse avec toi....;dis-je en souriant.
-Je sais mais je n'ai pas travaillé pour rien qu'en même surtout pour te faire ces beaux cadeaux;dit-le beau blond en m'enbrassant chastement les lèvres.
-Il faut se dépêcher j'ai réservé le restaurant pour 18h;dit-le blondinet en me souriant.
J'ouvris les yeux de surprise et le vit partir dans notre chambre en riant pour mettre un beau costume.Je secoua la tête de gauche à droite pour repprendre mes esprits et me dirigea vers la cuisine pour mettre le bouquet dans un verre.
[Photo]
Une fois fini je me dirigea vers notre chambre pour pouvoir m'habiller.Arriver dans la chambre je vis une merveille mon homme en costume noir avec un noeud papillon qui lui va très bien.
-Tu es très beau et sexy dans ce costume gigi;dis-je en enlaça doucement sa taille de mes bras et en lui souriant.
[Photo]
VOUS LISEZ
Kpop 18+ (nct & Others)
Dla nastolatkówCollab♥: @LaetitKpop22 collab : @withluvsope Bonjour jeunes gens.... Comme vous pouvez le lire dans le titre ce livre contiendra du lemon alors 🔞⚠️ C'EST VOTRE CHOIX!!!!!! Et peut contenir des noix... Non je dec, il peut contenir des yaoi aussi BO...