Haechan1(s)- Mia

8.8K 112 123
                                    

J'attendais une personne en-dessous de la pluie depuis plus de 15 min, c'était le soir et je n'avais qu'un petit capuchon qui me protégeait...

°Putain de pluie de merde!°

J'avais vraiment froid et d'un coup je senti qu'on me tapota l'épaule. Je me retourna et vit cette pute de merde après qui j'attendais!

Toi: C'était pas trop tôt!
Haechan: Désolé pour le retard! Aller vient!

Il parti en premier me laissant seule derrière, mais je le suivi... Il tournait des coins de rue par ci, par là... On arriva finalement chez eux. Il débara la porte et entra, je le suivit. Il alluma la lumière du salon et enleva son manteau.

Haechan: Bon aller fessons le devoir!

Je n'hocha que la tête. Il me regarda en haussant les sourcils.

Haechan: Aller vient!

Il monta les marches, et vu que cette pute voulait absolument que le suive... Je l'ai fait! Il entra dans sa chambre. En entrant à mon tour, je resta bouche-bée. Il avait un lit double king! Il avait un dressing super grand et une.... TOILETTE À LUI TOUT SEULE NON MAIS MERDE!

Toi: Haechan si tu m'aurait dit que tu était si riche je m'aurais comportée bien avec toi!
Haechan: Ha.ha.ha!

Il sorti un paquet de feuille de son bureau, sûrement le devoir! Et il se mis sur le lit (assis) et il les feuilletait...

Haechan: Tu vas rester encore là pendant combien de temp?
Toi: Eeeehhh le temps que je veut non?!

Il me regarda sérieusement, alors je fint m'assoir à côté de lui...

Haechan: Bon on va commencer par là
Toi: Hey oublie pas 10 $ l'heure pour que je t'aide!
Haechan: Oui, Oui!
Toi: ..., et pourquoi t'as demander mon aide au juste?
Haechan: parce que j'en n'ai de besoin!
Toi: Ouais c'est vrai que t'est une merde à l'école...
Haechan: ...

Il continua à regarder les numéros sans rien dire. Je grimaça et commença à l'aidait... Il a plus de "misère" avec les maths, alors on commença par ça...

Toi: Bon si on veut savoir un côté d'un triangle mais qu'il y a les deux autres, on peut utiliser...?
Haechan: Pytagore!
Toi: OUAIS!

On ria après mon cri. Il pris la feuille, mais en même temps, il toucha ma main... Ce qui me fit frisonnait. Elle était douce. Je commençait à avoir....

DES PUTAINS DE PAPILLONS!

Mais qu'est ce qui m'arrive? Je regarda ma main encore gravitante...

Haechan: Ça va?
Toi: Ou-oui oui ça va!

Il me regarda pas trop sûr, comme si je mentais. Ensuite, il se retourna vers son cahier ouvert... Je le regardait rougissante...

MAIS DEPUIS QUAND CETTE PUTE ME FAIT DE L'EFFET!

Il me montra la partie où il ne comprenait pas beaucoup, mais à chaque fois que s'expliquait, il se rapprocha plus de moi. Il n'était rendu qu'à 6 cm que je me leva immédiatement.

Toi: Bon il faut que j'y aille... Il est quelle heure?
Haechan: Eeeeeh.... Attend je vais de le dire...

Il chercha dans son sac et sorti son cell. Il l'ouvrit....

Kpop 18+ (nct & Others)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant