Hello ~
Je vais vous souhaiter un petit quelque chose...
BONNE VACANCES à tout le monde^-^
Voilà un chap avec Renjun ^^ sotf
Bonne lecture ~
Enjoy~~♥
-----------------------------------------------------------Pdv : t/p
-DÉPÊCHE-TOI RENJUNNIE~ !! ,dis-je en gonflant les joues.
-*soupire* j'arrive j'arrive t/p...
-Je suis sûr qu'on est en retard , dis-je en regardant l'heure sur ma montre.
-On est pas en retard , dit-il en levant les yeux au ciel découragé.
-Je suis sûr que si , dis-je en regardant encore l'heure.
-Aish tu m'énerve....
Il prit ma main et l'emprisonne dans sa main en entrelaçant nos doigts. Je rougis suite à son mouvement et baisse la tête. Renjun fit un sourire en coin et continue de marcher en me tirant derrière lui. Je suivi le mouvement et fini par relever ma tête pour regarder le paysage. Je souris en voyant le début de la plage devant nous. Et sourit encore plus en voyant nos amis au loin qui nous faisait de grand signe. Nous arrivons proche d'eux et je me fis attaquer par un Jisung sauvage.
-T/p !!! , cria-Jisung en me sautant dans les bras.
-Salut Jiji , dis-je en riant doucement.
-Salut !! , dit-Jisung *regarde Renjun* Salut Renjunnie-huyng *sourit*
-Salut Jisung , dit-Renjun*sourit*
-Allez venez on va rejoindre les autres!,dit-le blond.
Jisung pris nos mains et nous amena où sont installés les autres. Jisung lâcha nos mains et partis s'asseoir à côté de son dauphin en sautillant. Le petit groupe nous salua et nous faisons de même avant de sortir nos serviettes de plage et de s'asseoir dessus. Nous parlons pendant une trentaine de minute avant que Chenle et Jisung se lèvent en même tenps et de crier...
-TOUT LE MONDE À L'EAU ! , cria Jisung and Chenle.
Jisung et Chenle commence à rire en courant vers l'eau. Le reste du groupe firent pareil que les plus jeunes. (Nda-laetit : ils sont tous en maillot de bain juste comme ça...) je mis un pied dans l'eau et recule dû à la froideur de l'eau. Renjun se plaça derrière moi en entourant ses bras autour de mon ventre.
-Pourquoi tu ne vas pas à l'eau ? , me demanda-Renjun.
-L'eau est froide , dis-je.
-Si tu y vas d'un coup tu auras plus froid , dit-il en souriant.
-C'est correct je crois que je vais aller me faire bronzer , dis-je en riant nerveusement.
-Trop tard ! , me dit-il.
-hein ? , dis-je confuse.
Renjun me pris en mode princesse dans ses bras en riant.
-RENJUN NON ! , criais-je en mettant mes mains autour de son cou.
Il marcha dans l'eau et quand l'eau fut assez profond il me regarda en souriant.
-Renjun... , l'avertissais-je en le regardant méchamment.
Il me souria et me fis des gilis. Je commenca à rire et enleva mes mains de son cou. Il prit cet opportunité et me lanca dans l'eau.
Je boucha mon nez quand j'atterris dans l'eau assez profonde. Je remonta à la surface et lança un regard noir à Renjun qui était sortit de l'eau en riant. Je nagea vers la plage et sortit à mon tour de l'eau avant de regarder Renjun avec un sourire qu'on peut qualifié de diabolique.
Il arrêta de rire et me regarda avec une légère peur. Il regarda mes mains qui était derrière mon dos avec méfiance.
J'arriva à sa hauteur et le regarda.
-Qu'est-ce que tu cache derrière ton dos t/p ? , me demande-il très méfiant.
-Rien de spécial dis-je en le regardant toujours avec mon sourire.
-mouais , dit-il pas convaincu.
Je souris et tourna la tête pour voir nos amis s'amuser comme des enfants fous dans l'eau.
-Si on aurait pas eu d'amis en communs on se serait jamais rencontrer... , dit-il en me regardant avec nostalgie.
-C'est vrai , dis-je me tournant vers lui en souriant.
Il tourna de l'autre côté et je profita de cet distraction pour lui mettre du sable dans son maillot de bain. Et je partis en courant et en riant vers l'eau en entendant Renjun juré.
Il courant dans l'eau pour enlever le sable de son maillot et me regarda dans les yeux. Je nagea pour m'éloigner de lui mais il a réussit à m'attraper. Il mit ses mains sur ma taille pour me tenir contre lui et je mis mes mains autour de son cou pour me tenir à lui. On se regarda dans les yeux avec tendresse et amour.
-Je t'aime t/p , dit-il avec un sourire très même trop mignon.
-Moi aussi Je t'aime Renjunnie , dis-je en lui souriant.
Il se rapprocha de moi et m'embrassa avec beaucoup d'amour rt je répondit à son baisé.
-On devrait faire un bain de minuit , me dit-il en se détachant de mes lèvres avec un petit sourire.
-Oui on devrait prévoir ça, dis-je en mordant ma lèvre inférieur.
-----------------------------------------------------------
C'est peut-être de la merde MAIS je vais pouvoir me rattraper si vous voulez le passage du bain de minuit
La suite de d'autres chapitres bientôt~
Kisseuuuuh~
VOUS LISEZ
Kpop 18+ (nct & Others)
Novela JuvenilCollab♥: @LaetitKpop22 collab : @withluvsope Bonjour jeunes gens.... Comme vous pouvez le lire dans le titre ce livre contiendra du lemon alors 🔞⚠️ C'EST VOTRE CHOIX!!!!!! Et peut contenir des noix... Non je dec, il peut contenir des yaoi aussi BO...