~Ten~NCT { 1 } (s)-Laetit

3.5K 73 23
                                    

Voilà un chap avec Ten~
le chap que tu attendais un_pseudo-666
Mais comme j'avais pas le temps (l'école et les devoirs) bah il va avoir une suite "la partie 2"
J'espère que vous allez aimé~
Bonne lecture~
Enjoy~~♥

-----------------------------------------------------------

Pdv: t/p

??? : Arrête de trainer avec lui à chaque fois que vous êtes ensemble vous êtes trop proche !!

T/p : c'est un peu normal aussi c'est mon meilleur ami merde !! Tu es censé le savoir Ten !!

Ten : c'est pas une raison pour que vous soyez proche a un point ou il est proche de t'embrassé merde !!

T/p : Quoi!? Mais il allait pas m'embrasser il m'a juste aidé à me relevé car j'étais tombé !!

Ten : Comme si j'allais te croire !!

T/p : tu fais chier à être beaucoup trop Jaloux de tout et n'importe quoi !!

Ten : et alors c'est normal on sort ensemble !!

T/p : tu m'énerve !! Je vais rentrer !! *tourne le dos à Ten et commence à marcher*

Ten : ouais c'est ça part !! * me tourne le dos et part en colère *

Je continue de marcher en m'éloignant de Ten et l'insulte dans ma tête. Je sentit mon portable vibré dans ma poche alors je le sorti.

/nouveau message/

My♥mina :
Cc bae ^^
Sa te dirais de sortir en boite se soir avec les autres ?

                                                                Me :
                                                  Cc  Nana ^^
                             Sa sera avec plaisir ^-^

My♥mina :
Super ^^
Je viens te chercher à 21h
Sois prête ^-^

                                                                Me :
                                                     Oui oui ^^
                                      À tout à l'heure ♥

My♥mina :
À tout à l'heure ♥

Vu ; 18h42

/fin du message/

Je range mon portable dans ma poche et parti chez moi. Je souris car sa va être un bon moyen pour faire chier Ten et sa jalousie. Arriver chez moi je pris mes clés et ouvrit la porte après être rentré à l'intérieur de ma maison je ferma la porte derrière moi. J'enleva mes souliers et ma veste et parti dans la cuisine. Je sortis du frigo une bouteille d'eau et des raisins avec du fromage(nda-laetit : c'est trop bon ♥) et ferma la porte du frigo. Je m'assis sur un tabouret et commença à mangé en regardant sur mon portable les réseaux sociaux. Après avoir fini je me lava les mains et nettoya le petit coin où j'ai mangé et amena ma bouteille d'eau avec moi dans ma chambre.

Je regarda mes vêtements sur mon lit en réfléchissant à quoi mettre pour se soir. J'étais encore dans mes pensées quand je sentis deux mains sur mes épaules.

T/p : * me retourne en criant *AAAH !!

Mina rit de moi en se tenait le ventre tellement ma réaction était drôle.

Kpop 18+ (nct & Others)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant