Coucou les gens! Oui je sais c'est la deuxième fois que j'en fait un avec Jeno mais c'est LA VIE VOILÀ! Disons aussi que c'est mon bias ;-; Bon je voulais dire que j'étais désolé si je n'ai pas beaucoup écrit d'histoire dans ce livre, mais disons que je suis stresser à cause de mes auditions (V-square, si vous voulez aller jeter un coup d'œil), JE VEUT DEVENIR UNE TRAINEE LaetitKpop22 c'est pour ça bon commençons... Désolé d'avance SI ce lemon c'est de la grosse merde! Mais fallait que j'en écrivent une sur Jeno! Alors voilà!
-----------------------------
J'étais dans mon lit tranquille quoi?! Il était 10:20 su soir. Jeno et moi on vient d'aller voir un film... D'HOREUR! La religieuse je crois?!Mais JE VOUS DIT QUE J'AI CHIER DANS MES PANTS! J'étais en train d'essayer de pensait à d'autre chose qu'à la gueule du démon quand Jeno sorta enfin de la salle de bain avec qu'une serviette le recouvrant. Je pris la couverte et cacha mes yeux de cette belle vue.
Jeno: Pourquoi tu te caches?
Moi: R-rien!
Jeno: C'est quoi je ressemble au démon?
Moi: N-Non est-ce que tu pourrais t'h-habiller?
Jeno: OuaisMes joues était en feu. Oui on sort ensemble, mais il y a des fois où il est imprévisible.
Après quelques secondes, j'étira mon bras pour attraper mon cellulaire sur ma commode. Je l'ouvrit et alla sur insta. J'étais encore en-dessous de ma couverture.
Quelques minutes plus tard, Jeno entra finalement dans le lit. À peine 4 sec, que je sentit sa main sur mes hanches et je pouvais sentir sa chaleur corporel dans mon dos. Je retient mon souffle et me leva rapidement.
Moi: Je vais aller prendre ma douche!!
Je couru vers mon tiroir et pris mon pyjama et cours dans la salle de bain en laissant en plan Jeno... Seule sur le lit.
¡-¡ Je me sentais mal, mais il le fallait!!
P.D.V Jeno:
Putain!
Mais qu'est-ce qu'elle a? J'ai vérifier son calendrier, elle n'est pas dans sa semaine pourtant. Bah pas grave je vais essayer tout à l'heure! BOUAHAHAHA!!
N.D.A: ÇA ME TUE CETTE PARTIE XD!//Quelques minutes plus tard//
Je sorta de la salle de bain doucement puisque les lumières était déjà fermait... Je ne voyais plus rien, alors au lieu d'apporter mon linge sale, je le laissa à terre près du lit. Je rentra tranquillement dans le lit.
Moi: Jeno? Tu dort?
Je chuchota doucement... Pas de réponse. Il doit dormir le batard. Je regarda son visage endormi.. OUI MES YEUX SE SONT HABITUÉ À LA NOICEUR! Je le trouvais beau endormie... Je déposa un baiser sur son front.
Il se retourna tout en gémissant. J'arrête tout mouvement, même de respirer. J'avais peur de l'avoir réveiller! Mais il se retourna. Je soupira de soulagement. Je me plaça dans le lit et ferma les yeux.
P.D.V you:
C'est quoi qu'il essayait de faire tout à l'heure?! MAIS ÇA M'A CHOQUÉE MERDE LE BATARD.... IL A VOULU..... Me violer? LOL JE SUIS CONNE C'EST NORMAL QUI SE COMPORTE COMME ÇA C'EST MON HOMME! BON LA PROCHAINE FOIS JE VAIS ME LAISSER FAIRE XDJe ria doucement, je me retenais de ne pas éclater de rire. Quand tout à coup, j'entendit Jeno bouger dans le lit. J'arrête encore de respirer...
Jeno: T/P j'arrive pas à dormir...
Moi: Tu veut que je vienne?
Jeno: Eeeeuhhh où? Que tu vienne où?
Moi: Imbécile de mes fesses près de toi... Que je te colle quoi?!
Jeno: Bah ouais viens...
VOUS LISEZ
Kpop 18+ (nct & Others)
Teen FictionCollab♥: @LaetitKpop22 collab : @withluvsope Bonjour jeunes gens.... Comme vous pouvez le lire dans le titre ce livre contiendra du lemon alors 🔞⚠️ C'EST VOTRE CHOIX!!!!!! Et peut contenir des noix... Non je dec, il peut contenir des yaoi aussi BO...