P.D.V Haechan:
Mark: Putain vous êtes chiant les gars!
Jeno: Hahaha ça t'apprendras à me laisser là espèce de...
Jisung: PUTAIN LES GARS JE MEURE!!! VENEZ M'AIDER!
Moi: Arrête de crier!Ma manette d'Xbox en main, je joue avec mes potes à Call of Duty.
Mark: Haechan?
Moi: oui...Mes écouteurs sur mes oreilles, j'attendi sa réponse.
Mark: Tu sort avec t/p?
Putain pourquoi cette question, il le sait pourtant!
Moi: Ouais et?
Jeno: Dans le fond il veut juste d'avoir si vous l'avez faites? Mais vu qu'on sais que t'est puceau tu ne sera pas obliger de répondre.
Moi: Qu'est-ce que t'en sais si je le suis ou pas?
Jisung: Yo tu nous l'aurez dit depuis longtemps sinon...
Mark: C'était juste une question que j'ai posé...
Jeno: Bah moi je l'ai déjà fait... Elle était super bonne.
Jisung: J'en doute pas! Mais ta mère elle l'est plus!
Jeno: Fdp! Je t'interdis de parler de ma mère comme ça! MAIS MERDE VOUS AURIEZ PU ME COUVRIR!
Haechan: Putain vous êtes chiant à la fin je m'en vais à plus!Je ferma ma manette, tout comme ma console. Et je souffla. Mon ordi indiqua 6:30 pm. Je me leva de ma chaise et pris mon manteau. Je sortit mon cell de mes poches et texta T/p.
843-387-****:
T/p je viens te chercher on va au mcdo!À peine trois secondes, elle me répondit.
213-876-****:
Dacc! Je t'attend💓Je souris en voyant son petit coeur.
...
P.D.V reader:
J'envoya le texto à Haechan et me prépara. Je mis un jeans troué avec un chandail noir. J'enfila mes Nike rouges et sorti de la maison en attendant Haechan. Après plusieurs minutes, il arriva enfin avec son scooteur. Je lui fit un salut, mais il ne fit qu'un petit geste de la tête. Je fronça les sourcils et me dirigea vers lui. Je pris mon casque et l'enfila doucement. Je me plaça dernière lui et enroula mes bras autour de sa taille. Et il démarra.
*Ellipse trajet, stationnement, commande*
On était assis face à face dans un banquet à l'abris des regards. On mangeait tranquille.
Moi: Sinon ça va?
Haechan: Tu veut qu'on le fasse?Je toussa un peu tout en regardant autour de nous, mais personne l'aurait entendu. Je ria sous le malaise. Je croyais qu'il blaguait, mais il était sérieux.
Moi: Eeeeh... À vrai dire... Je me demandais si tu l'avais déjà fait, toi?
Haechan: *tousse*Et il retourna à sa bouffe. Je le regarda manger.
Moi: T'est puceau?
Haechan: Ouais!
Moi: C'est ce que je me disais, tu me l'avais dit quand t'étais bourrée
Haechan: Quand ça?!
Moi: Au party de Lucas, t'étais défoncé et soùl... J'ai dù aller te chercher avec l'auto à mes..
Haechan: Ouais je sais *petit rire*
Moi: Tu sais c'est pas grave si tu l'a jamais fait, je vais te montrer... *regard et sourire sadique*Aussitôt, j'enleva ma chaussure et me retrouva en chaussette. Avec mon pied, j'essayai de trouver sa jambe. Quand je le trouva, il sursauta et me regarda. Mais je ne fit comme si de rien n'était. Et il retourna à sa nourriture. Je le regarda du coin de l'oeil. Je souris doucement tout en pensant à ce qui pensait. Je remonta doucement mon pied sur sa jambe. Il toussa dù à mon geste. Mais je continua. Sa main arrêta mon trajet.
VOUS LISEZ
Kpop 18+ (nct & Others)
Novela JuvenilCollab♥: @LaetitKpop22 collab : @withluvsope Bonjour jeunes gens.... Comme vous pouvez le lire dans le titre ce livre contiendra du lemon alors 🔞⚠️ C'EST VOTRE CHOIX!!!!!! Et peut contenir des noix... Non je dec, il peut contenir des yaoi aussi BO...