~Doyoung~NCT~ 1 (s)-Laetit

3.3K 67 48
                                    

[Nda-laetit;la photo...omg....I am dead]
Voilà un chap avec Doyoung
La partie 1 faîte par moi (s)
Et la partie 2 va être fait par Mia(h)
Sorry pour les fautes
Bonne lecture~
Enjoy~~♥
PS:Mia voulais faire la partie lemon donc ma interdit de faire quelque chose :-: C'est triste
-----------------------------------------------------------

Je stress mais en même temps non.bon ok je stress beaucoup.je vous explique vu que je suis une merde en math et que je passe jamais cet matière ma mère à eu la brillante idée de me donner un tuteur.....mais pas n'importe lequel bien sûr.elle a décidé de prendre comme tuteur mon prof principal qui est aussi prof de math.donc maintenant je dois le voir à l'école mais aussi chez moi le mardi et jeudi.je suis sûr que ma mère prépare un complot........non elle veut me faire mourir because mon prof/tuteur est le plus chaud et sexy prof.mais c'est aussi il fait un peu flippé quand il sourit.

[Photo pour prouver]

(Nda-laetit:on dirait vraiment qu'il va manger nos âmes ce psychopathe)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Nda-laetit:on dirait vraiment qu'il va manger nos âmes ce psychopathe)

Mais bon je l'aime bien.il est gentil , il prend soins de nous , mais il faut jamais le mettre en colère car on ne s' est pas ce qui peut arriver mais bon je vais me faire un bon chocolat chaud car j'adore le chocolat chaud avec des ptit guimauves c'est trop bon.

Je descend les escaliers et prend le couloir pour arrivé dans la cuisine.arrivé dans la cuisine je pris tout les ingrédients pour faire un chocolat chaud et mit tout dans la tasse.je pris une cuillère et mélangé les ingrédients et mit la tasse dans le micro-ondes pendant 2 min.

Après 2 min à regardé ma tasse il était prêt à être dégusté.je bû une gorgée et sourit.j'en pris une autre en me retourna mais cracha ma gorgée dans le visage de...........m..........mon tuteur/prof.j'écarquilla les yeux de surprise et la bouche aussi.je regarde l'heure/18h/je me frappa la tête et mit ma tasse sur le comptoir et coura chercher une serviette.

-je suis vraiment désolé;dis-je en essuyant son visage doucement.

-c'est pas grave je vous ai fais peur...c'est à moi de m'excuser;dit-il en me laissant faire.

{Putainnn il est plus beau de proche genre je peux tout voir son visage..... beaucoup trop proche de mon fucking visage rouge piment}

Je recula un peu en rougissant légèrement et fini de nettoyer son visage et parti mettre la serviette dans le panier sale et reviens.....mais je ne vis pas mon chien se couché devant moi et tomba comme une merde pendant que lui parta en remuant son cul comme une pute.{Pourquoi faut que je sois maladroite et lunatique et que j'aille un chien qui fasse la pute avec moi et pas les autres}je soupira et me releva et vit une main apparaitre devant mon visage.je releva la tête et le vit me regardé.

-sa va;demanda-Le fucking beau prof inquiet.

-o-oui m-merci;dis-je en prenant sa main pour me relevé.

-de rien;dit-il en souriant mais pas lui qui fait flippé un sourire tout mimi.

Je me releva et lui sourit gentiment.je pris ma tasse et lui dit de me suivre mais m'arrêta en voyant ma mère sur le coin de la porte me regardé avec un sourire psychopathe avec un clin d'oeil.elle parta enfin et je continua ma route en me disant que je vais frappé ma mère de me faire ça.je monte les marches.arriver dans le couloir je tourna à gauche et entra dans ma chambre et parti m'assoir sur ma chaise de bureau.mon prof/tuteur rentra dans ma chambre souria et se dirige vers mon lit pour s' assoir.

-j'ai une question;dis-je en regardant mon tuprof (tuteur prof).

-oui;dit-il en me regardant.

-est-ce qu'on doit se tutoyer?;dis-je en prenant une gorgée.

-non appelle-moi Doyoung vu qu'on va souvent se voir;dit-Doyoung en souriant et en sortant les manuels de maths.

Je regarda les manuels d'un regard noir et il.....ria de ma réaction.j'étais surprise de sa réaction mais souris.mon dieu mon coeur fait boumboum je vais mourir à cause de son rire.

-bon on va commencé;dit-il en essyuant ses larmes de rire.

J'ouvris mes manuels sortit tout le matériel nécessaire.il commença à m'explique la matière depuis le tout début et me donna des exercices faciles pour commencer.je fis les exercices et lui montra il corriga et m'expliqua les quelques fautes mineurs que j'avais fait.finalement je l'ai rejoint sur mon lit car c'est plus facile pour expliquer et comme j'avais fini mon chocolat bah j'ai décidé de me rapproché.

/1h plus tard/

-vo....tu veux quelque chose à boire;demandais-je en me levant.

-de l'eau stp;dit-Doyoung et corrigeant mes exercices.

-okay;dis-je en partant dans le couloir.

Je descendis les marches et parti dans la cuisine cherché une bouteille d'eau pour moi et Doyoung....je vais jamais m'habitué...bref en me retournant je rentra dans ma mère qui avait le même sourire que tout à l'heure.

-je te laisse la maison pour la soirée je sors avec des amies.....pas de bêtise hein;dit-elle en riant et en partant de la mais on avec toute ses choses.

J'entendis la porte claquer.je soupira et remonta avec les bouteilles d'eau dans mes mains.quand j'arriva il était entrain de texter surement à un ami car il était rouge tomate je crois qu'il est fâché mais je suis pas sûr.je lui tendis la bouteille d'eau en souriant.il me regarda et ses joues deviennent plus rouge et pris la bouteille en me remerciant.trop bizarre mais passons il m'expliqua une autre matière la géométrie....j'ai des frissons....la géométrie c'est pas mon fort ma meilleur note était.....10% j'ai pleuré tellement j'étais contente de moi.bon reprenons il expliqua le premier numéro et me laissa faire le reste seule.je sentis qu'il me regardait et j'ai commencé à avoir des frissons et mon coeur à commencé à battre plus vite..c'est les mains moites que je rendis les exercices.je le regarda corrigé mais il se rapprocha très proche.nos épaules se touchaient ainsi que nos cuisses et son visage était proche pour pouvoir m'expliquer encore mes fautes il tourna la tête vers moi il vit qu'il était proche mais il ne bougea pas d'un centimètre.

Je le vis me regardé et se rapproché doucement quand........

~No finish~
-----------------------------------------------------------

Mia je te donne en héritage la partie 2 si jamais je vois que c'est de la merde je vais te frapper sinon bah je te donne à manger comme tout les jours à l'école quoi .....oublie pas tu me dois la vie.....

Breffffffff~
Kisseuuuh~les gens

-Laetit

Kpop 18+ (nct & Others)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant