Voilà la partie 2 ~
Sorry du retard ^^~
Bonne lecture ~
Enjoy~~♥
-----------------------------------------------------------
Je partis voir Mina pour l'avertir et moi et Ten partons chez moi.
Arriver dans mon salon on se regarda et le désir augmenta.
Ten : à nous deux *fait un sourire en coin*
-----------
Il s'avance vers moi lentement tel un prédateur en chasse de sa proie. Toujours avec son éternel sourire charmeur il mit un de ses bras autour de ma taille et l'autre sur ma joue qu'il caressa tendrement. On se fixe pendant quelques secondes ou peut-être minutes je n'en sais rien mais c'était agréable. Finalement il décide de faire le premier pas et d'approcher sa tête de la mienne. Je le regarde s' avancer lentement et je sentis ma respiration s'accélérer.
Il me rapproche de lui encore et fini par collé nos lèvres ensembles. On mouve nos lèvres et je sentis sa langue passé sur ma lèvre inférieur. Je gémis doucement. Il prit cet opportunité pour entrer sa langue dans ma bouche. On s'embrassa langoureusement. Je mis mes mains dans sa nuque pour approfondir le baisé. On se sépara à bout de souffle. Il colla son front au mien.
Ten : *à bout de souffle* la chambre ?..
Je pris sa main et on se dirigea vers la chambre.
Arriver dans celle-ci Ten me retourne vers lui et m'embrasse passionnément. On recule jusqu'à ce que je touche le pied du lit. Il arrête le baisé et me regarde intensément. Je me mordis la lèvre inférieur en faisant un sourire séducteur et m'asseoit sur lit. Il sourit et se penche pour être à ma hauteur et mis ses mains des deux côtés de mes hanches et viens encore m'embrassé. Je mis mes mains dans sa nuque et me recule pour être où la tête de lit tout en continuant de s'embrasser. Ten mit ses jambes de chaque côté des miennes et ses mains à côté de ma tête. On se regarda en halètant.
Ten : tu es sûr que tu veux aller plus loin ?
T/p : oui...
Je mis de la pression sur sa nuque pour le rapprocher et l'embrasse tendrement avant de lui mordre doucement la lèvre inférieur ce qui le fit grogner. Je souris doucement et continue de le faire avant de faire rencontrer une nouvelle fois nos langues. J'arrête le baisé et le regarde avec plus de désir. Ten me regarde de la même façon ce qui me fis rougir.
Il s'approche de ma tête et me fit un chaste baisé avant d'en faire un sur ma machoire et de descendre plus bas dans mon cou en continuant ses baisés. Il embrasse ma clavicule et mon épaule semi-dénudé. Il me réembrasse la clavicule en mordant et sucant cet endroit en me faisant un suçon bien violet. Je laissa échappé un soupir d'aise et tira légèrement ses cheveux. Ten remonte sa tête vers la mienne et m'embrasse tout en enlevant mon t-shirt. Il remonte un peu sa tête et me regarde avec un regard de braise.
Ten :*murmure en souriant* Magnifique...
Je rougis et détourne le regard. Ten rit doucement en prenant mon menton entre son pouce et son indez et tourne ma tête vers la sienne. Il me sourit tendrement et me donna un bisou sur le nez. Une chaleur intense commence à se faire sentir dans toute la chambre. Je pris doucement le bas de son t-shirt pour lui enlevé. Il lève les bras pour m'aider et viens m'embrassé. Je caressa ses abdos et descendis plus bas. Il grogne quand je passe à côté de son membre. Je ris doucement et continue mon petit manège avant de m'arrêter. Je lève le regard et le vis se mordre la lèvre en me regardant. Ten vient m'embrassé et descendis plus bas vers mes melons... (nda-Laetit : la fatigue fait des choses allucinantes xp)...mes seins.
Il enlève mon soutien-gorge et regarda la marchandise. Il embrassa , suça et morda doucement mon sein gauche et avec son autre main pris mon sein droit dans sa paume et lui inflige la même torture. Je gémis et cambra légèrement le dos pour plus de sensations. Il arrête et descend plus bas. Ten embrasse mon ventre et enlève mon pantalon et tout se qui va avec sauf le dernier vêtement qui me reste. Je fis pareil et lui enleva son pantalon et tout en lui laissa son caleçon.
J'avais chaud. Beaucoup trop chaud. Il est.....wow j'ai pas de mots pour le décrire. Sexy , Hot et tout les autres compliments. Mon corps était en surchauffe. Une légère pellicule de sueur nous recouvrait. Il vient m'embrassé et enlève mon dernier tissu et le jette quelque part dans la pièce.
Ten : déjà mouillé pour moi *fait un sourire en coin*
T/p : la ferme....
Ten rit doucement et viens encore m'embrasser et enleva son caleçon. Il pris une capote qui était dans un tiroir. Le mis sur son membre et se pencha vers moi ses coudes de chaque côté de mon corps.
Ten : prête ?
T/p : oui...
Ten me pénètre d'un coup sec. Je gémis de plaisir en le sentant en moi. Juste pour info c'est pas notre première fois voilà. Il commença à bouger lentement pour me faire chier et me faire languir.
T/p : p-plus....v-vite-ahh...
Ten : prépare-toi...
Ten alla plus vite. Il grogna contre mon oreille. Je gémis en lui griffant le dos. Je mis mes jambes autour de ses hanches et le sentis allé plus vite. Je crie mon plaisir et ferma les yeux pour plus de sensations.
Ten : je...v-vais....*grogne*
T/p : m-moi a-aussi-aah....
Il m'embrasse sauvagement faisait entre-choqué nos dents ensembles. Il arrêta le baisé et jouis en continuant ses va-et-viens pour me faire jouir à mon tour. Je jouis après quelques coups de reins. Ten se retire de moi ce qui me fit gémir en sentant un vide en moi et partit jeté la capote dans la poubelle et reviens dans le lit en m'embrassant tendrement et me colle à lui. J'entoure sa taille de mes bras et met ma tête dans son cou. Il me serra contre lui et m'embrasse le dessus de la tête.
Ten : Je t'aime
T/p : moi aussi
On s'endormit dans les bras de l'un et l'autre.
~fin du chap~
-----------------------------------------------------------
Voilà ~
J'espère que vous avez aimé ~
Kisseuuuhh~~
VOUS LISEZ
Kpop 18+ (nct & Others)
Teen FictionCollab♥: @LaetitKpop22 collab : @withluvsope Bonjour jeunes gens.... Comme vous pouvez le lire dans le titre ce livre contiendra du lemon alors 🔞⚠️ C'EST VOTRE CHOIX!!!!!! Et peut contenir des noix... Non je dec, il peut contenir des yaoi aussi BO...