Chapitre 2

17 2 0
                                    

Le lendemain, voyant que tout s'était bien passé la veille, les parents du garçon le laissèrent partir à nouveau seul.

Il se rendit chez son ami mais il n'était pas là.
Il décida donc de se rendre seul dans la forêt.

Non sans difficultés, il retrouva l'arbre majestueux, seul, sur son île.
Il examina alors les moindres recoins de l'arbre. C'est comme si il faisait connaissance avec cet arbre.

Ainsi, le surlendemain, il y retourna en emmenant un livre avec lui. Il s'était perché sur une branche qui n'était qu'à un mètre du sol.

Il était resté là tout l'après-midi et n'avait pas vu le temps passé.

Le jour suivant, ressentant le besoin de voir l'arbre, il prit des coloriages et ses figurines Pokemon pour pouvoir s'occuper une fois là-bas.

Et chaque jours, il allait voir l'arbre.
Après l'école il y allait, le week-end il y allait. Des fois, cela durait seulement quelques minutes mais il fallait qu'il y aille. C'était comme si il était tombé amoureux. Tombé amoureux de cet arbre. Cet arbre avec qui il se sentait bien. Avec lui, il se sentait vivant.

Bien sur, ses parents se posèrent des questions et un jour, ils le suivirent. Découvrant cet endroit, ils ne purent refuser à leur fils d'y aller, surtout si il y allait pour lire.

Il lui offrirent cependant un portable, simplement pour téléphoner, si jamais il arrivait quelque chose.

Il était heureux. Il pouvait voir l'arbre tous les jours. Il pouvait voir son arbre.

Quand il partait en vacances, c'était comme un déchirure pour lui. Ses poumons manquaient d'air, il était en apnée jusqu'à ce qu'il le revoit.

Malgré les réprimandes de ses parents, cela lui était devenu indispensable qu'il aille voir son arbre chaque jours.

Son arbre [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant